salut a tous :salut:
petit message pour vous signaler le retour (pour ceux qui le savais pas), l année prochaine de l Xtrem show rc.
ce n est pas un rassemblement vintage, mais c est super sympa.donc pour tous ceux qui sont pas loin de saint etienne
ça sera le 23 et 24 Juillet 2011 plus de détails ici :
http://xtremrc.com/xtremshow/
pour moi le week end est déjà réserver :top:
a ne pas louper , pour ceux qui veulent s éclater.
@++ dav
retour de l Xtrem Show RC
- david43
- Membre
retour de l Xtrem Show RC
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- Madbearz
- Membre
Re: retour de l Xtrem Show RC
Salut,
j'espere qu'il pourrons ameliorer le truc (vu par moi, spectateur, je sais le difficile boulot d'organisation :oops: )
Je pense que cela reste ( a l'hypodrome) le meilleur show que j'ai vu, mais il y avait de gros soucis de trou entre les demos.
Si il resolve cela, ce sera top....a l'epoque c'etait saut monster truck, et voltige avion.......
Et il y a avait un bugster et une twingo yankee en expo
Mais par contre, a mon avis les dates sont hyper hyper mal choisi......de tous les differents types de rencontres que j'ai vu (4X4, modelisme, train......), juillet aout c'est carrement mort. Ben oui les gens sont en vacances. Setpembre comme les anciens il me semble est tres bien.
A+
j'espere qu'il pourrons ameliorer le truc (vu par moi, spectateur, je sais le difficile boulot d'organisation :oops: )
Je pense que cela reste ( a l'hypodrome) le meilleur show que j'ai vu, mais il y avait de gros soucis de trou entre les demos.
Si il resolve cela, ce sera top....a l'epoque c'etait saut monster truck, et voltige avion.......
Et il y a avait un bugster et une twingo yankee en expo
Mais par contre, a mon avis les dates sont hyper hyper mal choisi......de tous les differents types de rencontres que j'ai vu (4X4, modelisme, train......), juillet aout c'est carrement mort. Ben oui les gens sont en vacances. Setpembre comme les anciens il me semble est tres bien.
A+
FF01 Power