Kyosho Rowdy Baja

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
merlo

Kyosho Rowdy Baja

Message par merlo »

bonsoir a tous je viens ici pour avoir qu'elle que conseil et information, en plus de mon tamiya buiser je possède 3 Kyosho Rowdy Baja un étant en très mauvais état, il serviras pour pièces les 2 autre seront nettoyer. Connaissez vous ces sujets? ha oui et question con comment on les démarts? :oops: ha oui dsl j'ai que 21 ans elle est donc plus vieille que moi.
photo bientot promis
CyberFox
Modérateur

Re: Kyosho Rowdy Baja

Message par CyberFox »

Salut,

Tu pourrais nous mettre quelques photos de ces Kyosho ?
Je ne vois pas ce que c'est comme modèle :oops:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: tu veux certainement dire "démarre",si oui,il te faut un socquet chauffe bougie une bougie neuve,du carburant à 10% de nitro.tu ouvres le pointeau du carbu a 3 TOURS 1/4
tu pompes le carburant ,tu dévisses légèrement la bougie,tu poses le socquet bien chargé dessus et selon /soit tirette soit banc,elle devrait démarrer . ;)
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: le renard,châssis poutre en alu et moteur en porte a faux arrière,comme le fairlady,et la carro est il me semble composé de tubes ;)
merlo

Message par merlo »

les photos arrivent bientôt demain surement, pour démarrer je sais la procédure, ce que je sais pas c'est avec quoi "lancer" le moteur, j'ai pas de tirette sur les moteur, par contre je fait de l'avion et de l'hélico, est ce qu'il existe pas des adaptateurs qui vont que les démarreurs d'avion pour démarrer les voitures ?
et oui bien les la carrosserie est en tube un peu comme un arceau.
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: merlo,donc il te faut un disque a adapter sur un demarreur ;)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

voiiou a écrit ::salut: le renard,châssis poutre en alu et moteur en porte a faux arrière,comme le fairlady,et la carro est il me semble composé de tubes ;)
vouiii :o

pas tout jeune en effet !
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
merlo

Message par merlo »

voila enfin les photos !

Image

Image

Image

Image

j'en est une en plus que j'ai toute démonté pour servir de pièce et, 3 moteurs qui on l'aire pas trop mal en forme, enfin il y a de la compression, ils seront entièrement démontés et nettoyer, les voitures aussi.

pourriez vous m'en dire un peu plus si certain possède des models ainsi, des conseils ou des astuces.

merci par avance et merci a voiiou pour ses réponses j'irais chercher sa des que j'ai du temps!
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: merlo pas de quoi pour les infos,j'ai 5 kyosho type châssis poutre,fairlady,lancia stratos,impacta baja (très très rare ),et deux châssis en attente de carro. ;)
shane

Message par shane »

merlo a écrit :voila enfin les photos !

Image

Image

Image

Image

j'en est une en plus que j'ai toute démonté pour servir de pièce et, 3 moteurs qui on l'aire pas trop mal en forme, enfin il y a de la compression, ils seront entièrement démontés et nettoyer, les voitures aussi.

pourriez vous m'en dire un peu plus si certain possède des models ainsi, des conseils ou des astuces.

merci par avance et merci a voiiou pour ses réponses j'irais chercher sa des que j'ai du temps!

Awesome buggys!
Vintage Kyosho's
1979 Rowdy Baja
1983 BlueBird Conqueror
1980 Landjump4D
1983 Advance
1986 Integra Vanning
1984 Thunder Tiger Silver Fox
Répondre