Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
parce que john boyer?... c'est son choix pas le mien
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
peut-être le sais tu déjà ,
Mais il y a tout ce qu'il faut chez Bricovis au pas U.S, pris sympa et expédition très rapide.
peut-être le sais tu déjà ,
Mais il y a tout ce qu'il faut chez Bricovis au pas U.S, pris sympa et expédition très rapide.
- boo54
- Membre
Hello Superbe comme d habitude , mais quelle épaisseur de Styrène utilise tu ?
@++ :salut:
@++ :salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut ,
ABS 1,3mm pour etre précis
ABS 1,3mm pour etre précis
- boo54
- Membre
- Eljot
- Membre
Bonjour,
Bon ça calme
Je ne sais jamais trop quoi dire car en général je ne suis pas le premier à poster & tout a déjà été dit !
C'est impressionnant . Ce début prometteur ne souffre d'aucunes critiques. Je n'ose pas imaginé le temps passé au final :Zzz:
C'est gonflé de reporduire une carrosserie à 100% en styrène. J'ai déjà vu des trucs hasardeux sur la toile, mais sans vouloir être trop complésant vu ce départ (& connaissant tes autres réalisations) tu peux effectivement te le permettre ! Le résultat va être bluffant ...
Au fait, c'est peut être annoncé quelque part sur le post, mais ... tu penses le faire rouler ??????????????
Je ne souhaite pas bon courage pour la suite tu te fais plaisir ... mais je te souhaite de trouver le temps (c'est ce qu'il nous manque tous !!!!) pour avancer ton projet ...
A+
Bon ça calme
Je ne sais jamais trop quoi dire car en général je ne suis pas le premier à poster & tout a déjà été dit !
C'est impressionnant . Ce début prometteur ne souffre d'aucunes critiques. Je n'ose pas imaginé le temps passé au final :Zzz:
C'est gonflé de reporduire une carrosserie à 100% en styrène. J'ai déjà vu des trucs hasardeux sur la toile, mais sans vouloir être trop complésant vu ce départ (& connaissant tes autres réalisations) tu peux effectivement te le permettre ! Le résultat va être bluffant ...
Au fait, c'est peut être annoncé quelque part sur le post, mais ... tu penses le faire rouler ??????????????
Je ne souhaite pas bon courage pour la suite tu te fais plaisir ... mais je te souhaite de trouver le temps (c'est ce qu'il nous manque tous !!!!) pour avancer ton projet ...
A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- lemecanodejante
- Membre du mois
merciEljot a écrit :
alors pour le temps passé je dirais 30H pour l'instant!
bien sûr qu'il roulera comme tous mes modèles (avec l'attention nécessaire!... meme si cela ne préserve jamais d'une bourde!).. comme toujours il est assez dur de trouver le terrain "scale" idéal!... au moins aussi dur que trouver assez de temps pour avancer (le point noir du modéliste )
sinon la partie inter-chassis de la carro à l'arrière ne me convient pas (trop plate!), je vais donc revoir ça pour "alléger" un peut le truc
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut!
comme prévu reprise de la partie arrière et réalisation de la trappe_support d'accu:
le systeme de maintient de la trappe:
vues d'ensemble:
pour ceux qui kif les gros zoom le lien vers mon album:
http://picasaweb.google.com/107103003103464126952
Guillaume
comme prévu reprise de la partie arrière et réalisation de la trappe_support d'accu:
le systeme de maintient de la trappe:
vues d'ensemble:
pour ceux qui kif les gros zoom le lien vers mon album:
http://picasaweb.google.com/107103003103464126952
Guillaume
Dernière modification par lemecanodejante le 04 déc. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Effectivement, nettement mieux. :top:
P.S : Je ne Kif pas particulièrement les gros zoom , mais bon j'ai voulu cependant voir les photos, mais cela ne semble pas fonctionner.
Effectivement, nettement mieux. :top:
P.S : Je ne Kif pas particulièrement les gros zoom , mais bon j'ai voulu cependant voir les photos, mais cela ne semble pas fonctionner.
- lemecanodejante
- Membre du mois
là cela devrait etre bon