Grand Turismo 5 HD3D
- kuruma
- Membre
Re: Grand Turismo 5 HD3D
Bien évidemment
Les vues:
- Interne (voitures premium only)
- Raz du sol avec compteur
- Externe
- Capot
Les vues:
- Interne (voitures premium only)
- Raz du sol avec compteur
- Externe
- Capot
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- pange
- Membre
j'ai eu le jeu en avant premiére le 20 novembre, mais impressions:
-les ombres (arbres, voiture, etc...) reprenté forme de grossier pixels
-comme dit juste avant, les voitures standards ne son pas achevé
- pas de différence avec GT5 prologue, mis a part le graphisme général de GT5 moins jolie et moins fini que le prologue ( je parle pour du full HD)
-les temps de chargement des circuits beaucoup trop long ( jeux installé sur disque dur)
enfin brefs, beaucoup de moins pour un jeux aussi attendu pour lequels les on dit était énorme et spectaculaire, je pense pour ma pars qu'il devener obliger pour POLYPHONY de sortir le jeux et quil n'était pas encore fini a 100%, c'est pourquoi sa sortie a était mondiale et non pas nationnale comme d'habitude pour les jeux.
maintenent il nous reste plus qu'a attendre les grosses "mise a jour" pour la finission du jeux.
-les ombres (arbres, voiture, etc...) reprenté forme de grossier pixels
-comme dit juste avant, les voitures standards ne son pas achevé
- pas de différence avec GT5 prologue, mis a part le graphisme général de GT5 moins jolie et moins fini que le prologue ( je parle pour du full HD)
-les temps de chargement des circuits beaucoup trop long ( jeux installé sur disque dur)
enfin brefs, beaucoup de moins pour un jeux aussi attendu pour lequels les on dit était énorme et spectaculaire, je pense pour ma pars qu'il devener obliger pour POLYPHONY de sortir le jeux et quil n'était pas encore fini a 100%, c'est pourquoi sa sortie a était mondiale et non pas nationnale comme d'habitude pour les jeux.
maintenent il nous reste plus qu'a attendre les grosses "mise a jour" pour la finission du jeux.
- Kaminagayuchi
- Membre
Tu nous parles des "moins", tu n'as pas trouvé de points positifs à ce jeu ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
je fais juste ma remarque après un seul test chez mon frangin!
- c'est plutôt beau (on attend pas moins!)
- en 3s je driftais avec une TVR 250ch! (clairement déçu sur ce coup là !... meme si je ne connais pas les réglages d'assistances de mon frangin!)
maintenant je n'ai jamais vu GT comme une bonne simulation!.... rien avoir avec GTR sur PC par exemple!... par contre gros fun car choix énormes et des courses à plusieurs endiablées! :top:
- c'est plutôt beau (on attend pas moins!)
- en 3s je driftais avec une TVR 250ch! (clairement déçu sur ce coup là !... meme si je ne connais pas les réglages d'assistances de mon frangin!)
maintenant je n'ai jamais vu GT comme une bonne simulation!.... rien avoir avec GTR sur PC par exemple!... par contre gros fun car choix énormes et des courses à plusieurs endiablées! :top:
- pange
- Membre
si biensur sinon avec l'attente qu'il y a eu ce serai vraiment malheureuxKaminagayuchi a écrit :Tu nous parles des "moins", tu n'as pas trouvé de points positifs à ce jeu ?
pour les points positifs:
- les bruits moteurs franchement tres tres proche de la réalité ( mieux je pense pas que l'on puisse, pour du son virtuelle)
- une attitude a la conduite amélioré surtout sous la pluie (peut etre un poil trop glissant en rally)
- une belle variété de voitures même si on pourrai regretter l'apparition de certain modéle comme la "MI16" ou la "super 5 GT Turbo" :sad: ce qui aurait pu etre marrant, on a bien droit a la "2CV" :?
- le mode nuit trés réaliste avec l'option "feux de croisement et feux de route"
si biensur qu'il y a des points positifs et d'ailleur plus que de négatifs, c'est juste que par rapport au temp attendu je trouve ça un peu bacler quand meme, si je le compare a TDU sur PC qui lui est une vrai simulation(sutout avec le G25) c'est un avis personnel biensur.
- kuruma
- Membre
Avez-vous effectué la mise à jour du jeu mis à disposition depuis le 23 Novembre ??
Tu parles de Test Drive Unlimited
Ce que j'apprécie le plus avec GT5 c'est l'effet de réalisme face aux images.
Sur certains replays de courses que j'ai effectué, on est vraiment proche d'image réelles
Tu parles de Test Drive Unlimited
Ce que j'apprécie le plus avec GT5 c'est l'effet de réalisme face aux images.
Sur certains replays de courses que j'ai effectué, on est vraiment proche d'image réelles
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
- Jsm
- Membre
J'ai le jeu depuis Lundi dernier
donc fan inconditionnel de GT depuis le début, je me suis jeté sur GT5
et bien meme sentiments que le tout le monde ... je reste un peu sur ma faim
Lorsque les pneus fument par exemple, autour de la voiture ça pixelise grossièrement honteux je trouve !
le retour des préparation pour la course mais seulement sur une poignée de voitures
Pas de possibilité de changer les jantes des modèles standard ...
Modélisation des modèles standards parfois un peu limite ...
Par contre les points positif :
les premium monstrueuse de réalisme ! meme le pot change quand on passe en échappement modifié
la conduite bien réaliste je trouve : enfin sans assistance hein !
le Kart
en résumé : malgré des défaults bien présent qui nous crèvent les yeux surtout avec le temps qu'ils ont mis a nous le pondre le bébé :lol: , GT5 reste fidèle à ce qu'il a toujours été : un pur jeu de caisse :top:
Les fans de GT comme moi sont comblé malgré tout
Et pour les fans de jap, y'a de quoi se régaler
Lorsque les pneus fument par exemple, autour de la voiture ça pixelise grossièrement honteux je trouve !
le retour des préparation pour la course mais seulement sur une poignée de voitures
Pas de possibilité de changer les jantes des modèles standard ...
Modélisation des modèles standards parfois un peu limite ...
Par contre les points positif :
les premium monstrueuse de réalisme ! meme le pot change quand on passe en échappement modifié
la conduite bien réaliste je trouve : enfin sans assistance hein !
le Kart
en résumé : malgré des défaults bien présent qui nous crèvent les yeux surtout avec le temps qu'ils ont mis a nous le pondre le bébé :lol: , GT5 reste fidèle à ce qu'il a toujours été : un pur jeu de caisse :top:
Les fans de GT comme moi sont comblé malgré tout
- Tamiyosho
- Membre
J'aborde les courses pro. , ça commence a devenir sport
Je suis au niveau 14 en progression.
Et toujours pas de pick-up en occase pour pouvoir terminer les courses amateurs :x
Je suis au niveau 14 en progression.
Et toujours pas de pick-up en occase pour pouvoir terminer les courses amateurs :x
- Kaminagayuchi
- Membre
J'ai toujours adoré les GT, j'ai même eu le 1 en version jap ne pouvant attendre la version française. Tu ne me rassures pas... Surtout que je ne suis pas spécialement fan des japonaises.Jsm a écrit :J'ai le jeu depuis Lundi dernier
- orangemeca
- Gentil membre
Moauis,
Sauf surprise ou opportunité*, pour ma part il va rester dans les bacs, vraiment pas assez de différences avec la version GT5-PROLOGUE**, car pour ma part ce qui m'intéresse en grande majorité dans un jeu c'est la "jouabilité", l'adrénaline et les sensations, la qualité de réalisation des intérieurs, un beau mode replay, et un son tip top, c'est certes un plus, mais pas essentiel.
* Je vais attendre tranquillement les déçus de Noël
** J'ai beau parcourir un peu les forums qui parlent de cette version, je n'ai pas encore lu de commentaires enthousiasmés du passage de cette version à GT5, ça reste trop timide et mitigé, sans compter que j'ai la sensation que les franchement déçus s'expriment peu. Souvent, on le crie rarement sur les toits quand on a la sensation de se faire un peu flouer, il y a toujours une petite partie de nous qui dit : il n'y a pas de raison, qu'ils se fassent bai@&#° aussi .
Ce qui me donne, au regard des différents retours ici et ailleurs, une impression générale juste en dessous de la moyenne.
Sauf surprise ou opportunité*, pour ma part il va rester dans les bacs, vraiment pas assez de différences avec la version GT5-PROLOGUE**, car pour ma part ce qui m'intéresse en grande majorité dans un jeu c'est la "jouabilité", l'adrénaline et les sensations, la qualité de réalisation des intérieurs, un beau mode replay, et un son tip top, c'est certes un plus, mais pas essentiel.
* Je vais attendre tranquillement les déçus de Noël
** J'ai beau parcourir un peu les forums qui parlent de cette version, je n'ai pas encore lu de commentaires enthousiasmés du passage de cette version à GT5, ça reste trop timide et mitigé, sans compter que j'ai la sensation que les franchement déçus s'expriment peu. Souvent, on le crie rarement sur les toits quand on a la sensation de se faire un peu flouer, il y a toujours une petite partie de nous qui dit : il n'y a pas de raison, qu'ils se fassent bai@&#° aussi .
Ce qui me donne, au regard des différents retours ici et ailleurs, une impression générale juste en dessous de la moyenne.