Transfert Serveur terminé : venez nous dire bonjour !
- nitrous
- Membre
Re: Transfert Serveur terminé : venez nous dire bonjour !
salut!
quand on est sur le site et qu'on veux acceder au forum, il nous renvoie a l'ancienne adresse du forum. et depuis le changement, j'ai limpression que la fonction recherche déconne :?
quand on est sur le site et qu'on veux acceder au forum, il nous renvoie a l'ancienne adresse du forum. et depuis le changement, j'ai limpression que la fonction recherche déconne :?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si tu es sur le portail vintage-rc.net, le lien vers le forum est bon.
Si tu es sur le portail vintage-rc.org, le lien vers le forum renvoie vers l'ancien forum.
Pour la fonction recherche, elle renvoie vers le forum sur le domaine en .org : c'est temporaire car il faut laisser le temps à Google de réindexer sur .net. Mais on va quand même vérifier que le module de recherche se fasse sur .net et non sur .org
Cette "confusion" entre .net et .org est "normale" dans le sens où on a utilisé nos 2 domaines pour assurer une migration la plus rapide et transparente possible. Mais ça a quelques revers...
Si tu es sur le portail vintage-rc.org, le lien vers le forum renvoie vers l'ancien forum.
Pour la fonction recherche, elle renvoie vers le forum sur le domaine en .org : c'est temporaire car il faut laisser le temps à Google de réindexer sur .net. Mais on va quand même vérifier que le module de recherche se fasse sur .net et non sur .org
Cette "confusion" entre .net et .org est "normale" dans le sens où on a utilisé nos 2 domaines pour assurer une migration la plus rapide et transparente possible. Mais ça a quelques revers...
- nitrous
- Membre
ah ok, pas de soucis alors! merci pour l'explication :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
merci pour la remise en routes des photos de vintage_upload :top: .... j'ai eu peur de devoir ré_uploder une bonne quantité de photos :Zzz:
- saint dragon
:salut:
Ok pour mon ordi à la maison mais pas mon téléphone
je reglerais ca plus tard :x
sinon ca roule :top:
Ok pour mon ordi à la maison mais pas mon téléphone
je reglerais ca plus tard :x
sinon ca roule :top:
- Roadrunner
- Membre
tout marche nickel - bravo à vous :top:
- 4quart
- Membre
au début j'avais pensé à un Hack,
mais tout se passe bien, pas besoin de se réinscrire
mais tout se passe bien, pas besoin de se réinscrire
- Goma666
- Membre
Julien, je viens de remarquer une chose dont je te fait part...
je viens d'utiliser le fonction "rechercher" (en haut a droite dans la bande bleu) , ça me donne des résultats, mais quand je clique sur le lien du résultat, ça me dis que le forum est disponible a l'adresse vintage rc. net ... c'est comme si les liens étaient toujours sur .org
j'éspére que c'est compréhensible
je viens d'utiliser le fonction "rechercher" (en haut a droite dans la bande bleu) , ça me donne des résultats, mais quand je clique sur le lien du résultat, ça me dis que le forum est disponible a l'adresse vintage rc. net ... c'est comme si les liens étaient toujours sur .org
j'éspére que c'est compréhensible
- yvon
- Membre
J'ai essaye la recherche et a priori il n'y a plus rien d'indexé.
Par exemple, je vais dans "Voir mes messages" et là dedans je cherche "Lancia" et la recherche revient vide.
Il sembla que seuls les messages entrés après la migration sont indexés (ou bien fouillés lors de la recherche).
C'est normal docteur?
J'ai essaye la recherche et a priori il n'y a plus rien d'indexé.
Par exemple, je vais dans "Voir mes messages" et là dedans je cherche "Lancia" et la recherche revient vide.
Il sembla que seuls les messages entrés après la migration sont indexés (ou bien fouillés lors de la recherche).
C'est normal docteur?
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- LeGlod
- Membre
Je dois avoir un probleme de Cookie il me demande a chaque fois mon login et mot de passe pourtant je coche la case et j'ai manger mes vieux cookies mais rien n'y fait ! Normal ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/