Connaissez-vous ce vendeur?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
toxicat
Membre

Connaissez-vous ce vendeur?

Message par toxicat »

:salut:
Le plus gros est dans le titre, je suis tombé sur ce vendeur qui fait des repros à l'instar de Kamtec, à la différence près qu'il fournit aussi des repros d'autocs, il n'en a plus en stock pour l'instant mais il avait aussi des repros d'Optima 1ere génération, donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez lui et surtout si ses repros sont belles...
Marchi d'avance!!! :D
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
hairy-ogre
Membre

Re: Connaissez-vous ce vendeur?

Message par hairy-ogre »

c'est Marwan du koweit, le "concurent" de Kamtech, sauf que lui fourni ses carros avec les ailerons et souvent des decals. il a juste adapté sa présentation avec une traduction française
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: je confirme il est trés bien ,sauf que le colis traverse le désert et la mediterranée à pied :lol: :lol: de trois a quatre semaines pour le délai sinon tout le reste est :top: :top: bon c'est vrai que je suis toujours pressé :D
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Ah!!!
Il me semble vaguement en avoir entendu parler sur l'ancien site...
Et niveau qualité, c'est proche des carros originales?
Marchi du tuyau!! :top:
Image
toxicat
Membre

Message par toxicat »

voiiou a écrit ::salut: je confirme il est trés bien ,sauf que le colis traverse le désert et la mediterranée à pied :lol: :lol: de trois a quatre semaines pour le délai sinon tout le reste est :top: :top: bon c'est vrai que je suis toujours pressé :D
hé hé!!!
J'avoue être du genre pressé aussi :D
Du coup j'me tate, soit prendre une caro Kamtec qui est dispo en stock, mais en étant en galère pour les autocs (à moins que quelqu'un ait une combine pour récupérer des autocs déjà collés sans les fusiller :D ) soit j'attend qu'il en ait d'autres à dispo... dur dur!!! :P
Image
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
je lui ai acheté plusieurs carro,deux fairlady datsun 240z et un baja body.le travail est parfait et les carro sont faites dans un plastique plus epais et moins cassant que l'original.les planche de deco sont aussi tres belles.que du bon,vous pouvez y aller :top: delais de livraison de deux à trois semaines,c'est pas la mort.j'ai eu un pobleme d'un colis disparu,il c'est demener pour le retrouver et m'a meme proposé le remboursement ou le remplacement.le colis est quand meme arrivé.c'est un vendeur tres serieux .
a+
alain
Répondre