ce n'est pas un post de toi qui m'a fait réagir Crocky
tom4, il y a faute et faute
petit rappel
- tom4
- Membre
Re: petit rappel
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CROKY_b
- Membre
pas de stress ..je me suis emballé tout seul :oops: au moins si vous ne vous étiez pas rendu compte que j'étais une b**te en orthographe maintenant vous le savez
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ouais :smoke:CROKY_b a écrit :pas de stress ..je me suis emballé tout seul :oops: au moins si vous ne vous étiez pas rendu compte que j'étais une b**te en orthographe maintenant vous le savez
Même que ça sera répété, déformé et amplifié :smoke:
bhs, prochain candidat pour une opération à vif dans un cabinet véto
- Tune-r
- Membre
je fée pas des fotes
j'éecri kom jai envy , poing bar :evil:
j'éecri kom jai envy , poing bar :evil:
- Arnaud85
- Membre
salut,
vou savé c trè conpliké de lir kelkun ki ècri en langaj sms :lol:
sérieux,je déteste quand les gens écrivent en sms,c'est parfois quasi illisible,je supporte quand c'est des potes sur msn mais sinon je prends même pas la peine de lire :ttt: on apprend tous le Français à l'école,on a un clavier avec suffisamment de touches pour écrire correctement,et il y a des correcteurs orthographiques assez performants alors le langage sms,non merci
Crocky,franchement je ne trouve pas que tu fasse tant de fautes que ça
Arnaud
vou savé c trè conpliké de lir kelkun ki ècri en langaj sms :lol:
sérieux,je déteste quand les gens écrivent en sms,c'est parfois quasi illisible,je supporte quand c'est des potes sur msn mais sinon je prends même pas la peine de lire :ttt: on apprend tous le Français à l'école,on a un clavier avec suffisamment de touches pour écrire correctement,et il y a des correcteurs orthographiques assez performants alors le langage sms,non merci
Crocky,franchement je ne trouve pas que tu fasse tant de fautes que ça
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
- 333
- Membre
Bonjour,
C'est un des éléments qui font que je me sois inscris sur votre Forum. On y parle très normalement chez vous. D'autres m'ont rebuté.
Pour les fautes, je pense qu'il est bien plus facile d'en faire avec un clavier qu'en écrivant à la main.
Je suis toujours content de vous lire. Merci à vous.
Bien à vous
C'est un des éléments qui font que je me sois inscris sur votre Forum. On y parle très normalement chez vous. D'autres m'ont rebuté.
Pour les fautes, je pense qu'il est bien plus facile d'en faire avec un clavier qu'en écrivant à la main.
Je suis toujours content de vous lire. Merci à vous.
Bien à vous
Bonjour chez vous...Fred.
- denis40
- Membre
bonjour ,
je trouve ce post sans grand intéret , je m explique
quand un membre écrit ( meme comme il peut ) je reponds si j ai besoin de le faire et c est tout
je trouve ce post sans grand intéret , je m explique
quand un membre écrit ( meme comme il peut ) je reponds si j ai besoin de le faire et c est tout
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Tu as raison denis40, et je pense que tout le monde procède ainsi ( et ce, quelque soit l'Auretograffe préalablement utilisée ), "mais pour pouvoir répondre, faut-il pouvoir dans un premier temps; comprendre !!!".
Le post a dérivé vers le langage phonétique sms*, mais ce n'était pas le sujet du message initial de Tom4; se battre avec des mots pour essayer de les décrypter afin de saisir le sens d'une phrase, sans nécessairement avoir une réponse à y apporter, juste pour l'intérêt du sujet, du moins il me semble que c'était le sens de son propos ?
* Sauf erreur d'attention, je ne vois guère de message de ce type sur VRC
Tu as raison denis40, et je pense que tout le monde procède ainsi ( et ce, quelque soit l'Auretograffe préalablement utilisée ), "mais pour pouvoir répondre, faut-il pouvoir dans un premier temps; comprendre !!!".
Le post a dérivé vers le langage phonétique sms*, mais ce n'était pas le sujet du message initial de Tom4; se battre avec des mots pour essayer de les décrypter afin de saisir le sens d'une phrase, sans nécessairement avoir une réponse à y apporter, juste pour l'intérêt du sujet, du moins il me semble que c'était le sens de son propos ?
* Sauf erreur d'attention, je ne vois guère de message de ce type sur VRC