Kyosho Deer Forte 300
- Madbearz
- Membre
Kyosho Deer Forte 300
Salut, sa fait quasi un an qu'il est en cours
L'important etait qu'il soit pret quand la neige arrive.....
Je vais testé la motorisation tout a l'heure. Un simple ezrun 4300kv. Le but n'est pas la vitesse.
Il n'a pas grand chose d'exceptionnel, mise a part la mise en place de protection totale en caoutchouc des chenilles. D'origine ce sont juste des morceaux par ici , par la....Options trouvé sur la baie.
La carro est peinte avec de la peinture auto. Ainsi que les jantes, mais malheureusement je pense qu'au roulage elle va vite partir. J'ai beaucoup de mal avec les plastiques du DF300 en particulier, rien n'accroche dessus, ni l'appret (meme le special plastique).....enfin la cata quoi. Donc les jantes en peinture auto. Et j'avais fait de la meme couleur les accessoires de la carro, mais cela n'a pas tenu, simplement en les manipulant.
Donc j'ai retenté avec de l'Humbrol, et cela a l'air de tenir, je suis pas tres fier de moi, mais bon, on dirais du vieille alu.....
A+
L'important etait qu'il soit pret quand la neige arrive.....
Je vais testé la motorisation tout a l'heure. Un simple ezrun 4300kv. Le but n'est pas la vitesse.
Il n'a pas grand chose d'exceptionnel, mise a part la mise en place de protection totale en caoutchouc des chenilles. D'origine ce sont juste des morceaux par ici , par la....Options trouvé sur la baie.
La carro est peinte avec de la peinture auto. Ainsi que les jantes, mais malheureusement je pense qu'au roulage elle va vite partir. J'ai beaucoup de mal avec les plastiques du DF300 en particulier, rien n'accroche dessus, ni l'appret (meme le special plastique).....enfin la cata quoi. Donc les jantes en peinture auto. Et j'avais fait de la meme couleur les accessoires de la carro, mais cela n'a pas tenu, simplement en les manipulant.
Donc j'ai retenté avec de l'Humbrol, et cela a l'air de tenir, je suis pas tres fier de moi, mais bon, on dirais du vieille alu.....
A+
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Re: Kyosho Deer Forte 300
Salut, petit essai.....
avec le pignon de 17 pas terrible. Apres la video j'ai reessayé avec un 20 dents et sa va mieux. Sa va pas tres vite mais faut garder du couple pour la neige
petite video qui sert pas a grand chose :lol:
A+
avec le pignon de 17 pas terrible. Apres la video j'ai reessayé avec un 20 dents et sa va mieux. Sa va pas tres vite mais faut garder du couple pour la neige
petite video qui sert pas a grand chose :lol:
A+
FF01 Power
-
- Membre
Bonjour,
Le mien aussi est prêt pour l'hiver. J'ai installé un BL de 3300 Kv (13T ?). Je trouve la vitesse de pointe un peu juste....Enfin, on verra bien ce que ça donne dans la neige.
(J'ai aussi un BL de 5.5T que je pourrais 'récupérer' de mon buggy, mais là cela risque de faire 'un peu' trop non ?)
Le mien aussi est prêt pour l'hiver. J'ai installé un BL de 3300 Kv (13T ?). Je trouve la vitesse de pointe un peu juste....Enfin, on verra bien ce que ça donne dans la neige.
(J'ai aussi un BL de 5.5T que je pourrais 'récupérer' de mon buggy, mais là cela risque de faire 'un peu' trop non ?)
Pourrais-tu me donner le lien svp. pour ces protections et me dire avec quoi tu les as collées ?mise en place de protection totale en caoutchouc des chenilles. D'origine ce sont juste des morceaux par ici , par la....Options trouvé sur la baie.
- Madbearz
- Membre
Salut,
moi c'est un 4300 de kv, et je suis en pignon de 20 dents et je trouve le resultat correcte, car pour moi il faut que sa reste realiste et qu'il garde du couple, car la neige, sa force......
Pour les lame je ne les trouve plus sur ebay......et collé simplement avec de la cyano
A+
moi c'est un 4300 de kv, et je suis en pignon de 20 dents et je trouve le resultat correcte, car pour moi il faut que sa reste realiste et qu'il garde du couple, car la neige, sa force......
Pour les lame je ne les trouve plus sur ebay......et collé simplement avec de la cyano
A+
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut, petite sortie avec toute cette belle poudreuse qui tombe....
JE suis tres content de la vitesse et du couple......
C'est vraiment trop fun cette bestiole
La video
A+
JE suis tres content de la vitesse et du couple......
C'est vraiment trop fun cette bestiole
La video
A+
FF01 Power
- difré
- Membre
C'est excellent,et dans le sable sa craint pas trop?
Mon grass 2: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=10894
Mon twin detonator: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=11335
Mon thunder bolt: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=13109
Mon twin detonator: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=11335
Mon thunder bolt: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=13109
- laurent58
- Membre
salut,
demainje remets le mien en service
vous m'avez tous trop tenté !
A+
demainje remets le mien en service
vous m'avez tous trop tenté !
A+
- voiiou
- Membre
:salut: :x :censure: je suis en retard ,20 cm de poudreuse et il n'est pas prêt :sad:
-
- Membre
@Lonestar
Je culpabilise un peu là (enfin....pas trop )
Si tu veux/peux on devrait arriver à s'organiser une rencontre enneigé.
Ps. : aujourd'hui j'ai décidé qu'il y avait trop de neige pour aller travailler .
Cdls. Fabrice
Bonjour Paul,Lonestar a écrit : Il tombe plein pot en ce moment meme, par ici... je commence a regretter d'avoir vendu le mien
Paul
Je culpabilise un peu là (enfin....pas trop )
Si tu veux/peux on devrait arriver à s'organiser une rencontre enneigé.
Ps. : aujourd'hui j'ai décidé qu'il y avait trop de neige pour aller travailler .
Cdls. Fabrice
-
- Membre
Bonsoir,Lonestar a écrit : Tu en profites a fond aujourd'hui, j'espere ?
a+
Paul
Pas vraiment à fond car j'ai un soucis (j'en ai déjà parlé dans l'autre fil de discutions) : la neige colle tellement sur le pignon d'entrainement des chenilles que ses dents finissent par disparaitre dans une gangue de neige compactée et du coup les chenilles ne sont plus entrainées correctement :sad:.
Quand je roule dans la 'poudreuse' ça le pb. arrive très vite, en quelques mètres :x .
Merci d'avance pour vos propositions de 'solutions'.
Cdls. Fabrice.