Que faire si objet payé mais non livré sur LBC

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
didou60
Membre

Re: Que faire si objet payé mais non livré sur LBC

Message par didou60 »

densolaga a écrit :enfin toujours penser que dans de nombreux contrats d'assurance (auto/habitation)des aides juridiques sont incluses et gratuites,ne pas hésiter à s'en servir c'est inclus dans le prix et personne ne s'en sert jamais...
Le conseil est bon, il faut vérifier auprès de son agent/courtier/mutuelle la présence d'une garantie de protection juridique dans les contrats iard. Quelques courriers de l'assureur protection juridique peuvent changer la donne. Par contre sur le fait que personne ne s'en sert jamais... je ne suis pas d'accord
densolaga
Membre

Message par densolaga »

didou60 a écrit : Par contre sur le fait que personne ne s'en sert jamais... je ne suis pas d'accord
salut,
éffectivement didou ça n'éxprimait pas vraiment ma pensée,je voulais surtout dire que ça n'est bien souvent pas un "primo-réflexe" alors que ça devrait l'être ne serait-ce que pour avoir LA bonne info sur la marche à suivre en cas de probléme quel qu'il soit et surtout que beaucoup n'y pense tout simplement pas.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
didou60
Membre

Message par didou60 »

densolaga a écrit :
didou60 a écrit : Par contre sur le fait que personne ne s'en sert jamais... je ne suis pas d'accord
salut,
éffectivement didou ça n'éxprimait pas vraiment ma pensée,je voulais surtout dire que ça n'est bien souvent pas un "primo-réflexe" alors que ça devrait l'être ne serait-ce que pour avoir LA bonne info sur la marche à suivre en cas de probléme quel qu'il soit et surtout que beaucoup n'y pense tout simplement pas.
oui tout a fait d'accord. je vous conseille à tous de souscrire à une assurance de protection juridique pour pouvoir régler vos litiges de la vie courante. En général, celles que vous souscrivez en contrats séparés comportent de meilleures garanties que celles incluses ou en option sur les contrats supports iard
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Alors des news des tes Mchassis ?

Je commence à me poser des questions moi aussi, tjrs sur LBC : un FF01 qui devrais ètre partis depuis 1 semaine : chèque envoyé il y à 15 jours (pas encaissé), j'ai appelé hier : finalement le colis est soit disant partis lundi mais sans aucun N° de suivis ni même le type de transport ...c'est son père qui l'a envoyé ... -"mais il vas arriver c'est sùr !!!"

en tout cas aujourdhui, la camionette jaune est passé dans ma rue, sans s'arréter ... :|
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Rappel à tous : quelle que soit la situation, l'incitation à la violence est un délit.
Image
patrick
Membre

Message par patrick »

Black Hole Sun a écrit :Rappel à tous : quelle que soit la situation, l'incitation à la violence est un délit.
voire même une descente "de lit"
désolé, j'ai pas pu résisté :censure:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

[quote="christian 77"]Alors des news des tes Mchassis ?

Salut, TADAAAAAAAA!
Le fameux colis a ete livre ce week-end!
Pa du tout callé mais bon.... au moin il est arrivé:
Donc pour vous expliquez un peu, cheque envoyé environs le 30 septembre, colis posté le 30 octobre, colis recu le 20 novembre,
Je vous fait donc parvenir sous peu des photos de ce contenu du colis

Au cas ou certains n'ont pas pu voir la phto qui été sur LBC , les 2 voitures étaient un M02 avec une carro d'alpine A110, et un supersabre :ange:

En tous cas merci a tous le monde d'avoir réagit à ma situation
Je vous remercie encore
Julien a+
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

Voici comme prevu les phtos de l'annonce qui étais sur LBC , desolé pour la qualité mais ce n'est pas de moi :D
Image
Image
Image

Des photos du supersabre sont présent dans "les menbres et leurs modeles" et le m02 alpine, je ferrais des photos que je metterais dans la même section
Encore merci à vous
Julien :salut:
spitfire
Membre

Message par spitfire »

Voila une fin heureuse :) comme quoi persévérance Mène a tout :)

Reste plus qu'a me nettoyer tout ca pour que ca brille :lol: :lol:
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Concretement pourquoi ca a mis autant de temps ? A qui la faute ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre