j'aimerai dans la mesure du possible que tous les passionnés du 87 et limitrophes se fassent connaitre dans ce topic.
Pourquoi?
- Dans le but de pouvoir organiser des sorties et autres échanges autour de notre passion commune qu'est la RC en général ( 2 Roues, 3 Roues, 4 Roues, 6 Roues..., tank, avions, bateaux, helico, sous marins....) dans une région "oubliée" Par cette passion
- Pouvoir lancer et motiver des jeunes autrement que via le seul club (la seule piste ) du 87
- Pouvoir ouvrir les portes de certaines collections via des expos et autres manifestations ( la haute vienne est au centre de la france et pourrai permettre au plus grand nombre de s'y retrouver)
- J'en oubli...
Pourquoi pas?
- Car c'est tellement nul et inutile de se fatiguer sur un parking de supermarché et que le premier terrain de foot et terrain de boules pris d'assaut nous est interdit par la suite....(en plus y'a pas de bosses

- Tellement nul de voler avec son avion dans un champs avec 1M50 de verdure
- Tellement nul de naviguer dans un bassin en plein centre ville ou dans une vielle piscine de 3M de diametre...
Ma contribution personnelle :
- Possibilité d'avoir :
-un ou plusieurs terrains a dispo ( dans un super cadre) a 35Kms au nord-nord-est de Limoge
-ainsi que la possibilité d'avoir un grand gymnase et une petite salle.
-accés a des etangs communaux ou privés
- Connaitre certains élus et potentiels sponsors
- ...
Amis et passionés du 87 - 23-16-19-36, à vos contributions (meme lointaines) :