:salut:
Je sais pas si ma petite idée de concours est passée inaperçue ou pas alors je la remet ici et complète le "cadeau". Dites moi si l'idée de ce petit concours vous plaît ou pas? Est-ce que je laisse ici ou bien créer un post à part. Pour sélectionner le gagnant je pense qu'un rapide tour des avis des membres suffira, ou bien un sondage si j'arrive à en créer un.
Concours: j'offre un tube de graisse + bombe de dégrippant + bombe de dégraissant (d'une marque d'outillage bien connue), à celui qui trouve une bonne idée - simple, sympa et pas chère - pour un support réglable en hauteur. Si possible incliné, voire réglable en inclinaison. De quoi exposer une pistarde aussi bien qu'un gros monster style BullHead. Autant que possible réalisable sans gros outillage (tour, moule...) avec des matériaux facilement trouvable dans le commerce (tube, carré etc) afin qu'ils soient rélisables par le plus grand nombre :top:
A+
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4