Topic des Rhone Alpins

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
kuruma
Membre

Re: Topic des Rhone Alpins

Message par kuruma »

Salut les rhône alpiens !!

Je suis sur l'agglomération Lyonnaise également, je vais à DSL que trop rarement car j'habite pas à coté et il faut avoir du temps pour en profiter correctement sur la piste :sad:

Effectivement la piste est plutôt cassante, il faut gérer ses trajectoires et slalomer correctement entre les difteurs (attention aux collisions).
Il faudrait qu'ils organisent des entrainements spécifiques à chaque catégories.
Ce qui est fort dommage c'est que le magasin à réellement perdu son souffle d'antan.
J'espère que ça pourra repartir dans le futur :top:

L'avantage à DSL c'est bien évidemment les stands, et le fait que ce soit en indoor.
Malgré tout en Janvier dernier je me souvient d'une cession particulièrement glaciale.
Pas génial pour essayer d'avoir du grip !

Lorsque j'y vais c'est avec un ami qui à longtemps fréquenté le club et participé à de nombreuses courses à la belle époque.
Aujourd'hui on tourne avec nos M03, bien trop rarement malheureusement (ah ces fichus weekend trop courts :D )

On va ce mettre très prochainement au SC 1/16 ème (Traxxas slash) alors pourquoi pas ce réunir pour une cession TT :)
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Traduction de DSL, please... :lol:
david43
Membre

Message par david43 »

salut
D.S.L = Dupré Sports Loisirs.

c est vrai piste cassante, sauf si on roule bien :D
que de souvenirs la bas, il y a bien longtemps que je n y es pas été :sad:
@++ dav
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Merci david, je vois plus clair! :salut:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
C'est vrai la piste est cassante, j'y ai laissé une jante et 2 servos mais c'est le problème quand on veut suivre les bons pilotes :ange:
A part ça la piste est pas mal pour débuter en indoor, les stands sont bien et 2€ pour tourner la journée!!!
J'en garde de bon souvenir, ça m'a permis de rencontrer certains d'entre vous et franchement je regrette pas ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Savage-91 a écrit : Sinon dans le coin y'a aussi Eljot, Stylobicoide, Voiiou, Fab69 (mais généralement il bosse le samedi), Fou de Tamiya et Galahann qui ont rejoins le forum y'a pas longtemps. Ils doit y en avoir d'autre que j'ai zappé
Salut à tous,

Effectivement je suis du coin, & cela serait avec plaisir de pouvoir me joindre à vous mais j'ai peur de ne pas être fiable à ce sujet. En effet j'ai beaucoup de mal à consacrer du temps aux RC à cause de mon job qui m'oblige à m'absenter toute la semaine de chez moi, donc au final les week-end c'est chaud pour moi de partir une demie journée ...
Mais pourquoi pas à voir ;)

Bon en tout cas ce début de semaine je suis encore là & du coup hier soir j'ai pu essayer mon MiniMog 4WD ... génial dans 15 cm de neige :smoke: il faut que je me fabrique des chaines (au fait avez des sources pour trouver de la chaine à petits maillons ?)

Ce coup là, Madbearz, je pense que tu es fourni en neige ! non ?
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, oui effectivement y en a..... :smoke: :smoke:

MAis ma femme m'a piqué mon gros jouet (vitara) et elle ne rentre que ce soir :sad: :lol: :lol: :lol:

faut vraiment que je m'achete des bottes, mes baskets a 2cm de neige elle prenne deja l'eau :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Eljot a écrit :il faut que je me fabrique des chaines (au fait avez des sources pour trouver de la chaine à petits maillons ?)
:salut:
Tu devrais pouvoir trouver ça chez Casto ou Leroy. Normalement ils ont des rouleaux et ça s'achète au mètre
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Savage-91 a écrit :
Eljot a écrit :il faut que je me fabrique des chaines (au fait avez des sources pour trouver de la chaine à petits maillons ?)
:salut:
Tu devrais pouvoir trouver ça chez Casto ou Leroy. Normalement ils ont des rouleaux et ça s'achète au mètre
Salut Savage,

Oui j'ai déjà vu mais les plus petits maillons que j'ai vu sont enormes pour du 1/10 !!
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

+1 pour moi.

Je suis sur Lyon centre. :)

Seul Hic, j'ai pas de voiture pour me déplacer :sad:

Sinon pour rouler ensemble si vous acceptez un pur Olschool avec accu nicd et moteurs brushed :lol: , il ne me reste plus qu'a préparer un modèle de chaque catégorie.

à :salut:
Répondre