:lol: :lol: :lol: il roule sur des salades ou je rêve :lol: .
Par contre je ne savais pas qu'il était amphibie,surveille les sites de PA ,il y en a pas mal sur le plus connu :salut:
jouet joustra
- dollyfanny
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: jouet joustra
Rhaaa les pubs de jouet ca nous faisait super envie et quand enfin on arriver a avoir le bousin, quelle déception :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
j'ai toujours en tête cette pub de la dictator2 qui saute le pont en bois qui est cassé pour attérir de l'autre côté,mais impossible de retrouvé cette pub,un jour peut-être dans youtube. :sad: :sad:
- max rebo
- Membre
Ce n'est pas celle ci?dollyfanny a écrit :j'ai toujours en tête cette pub de la dictator2 qui saute le pont en bois qui est cassé pour attérir de l'autre côté,mais impossible de retrouvé cette pub,un jour peut-être dans youtube. :sad: :sad:
- LeGlod
- Membre
Ce serait bien d'avoir les makinof des pub ca doit etre marrant, doit y avoir des fils, d'ailleurs les pub Nikko il faut tout les regarder pareil que celles pour Tyco , et il me semble qu'il y a au moins une pub Tamiya sur INA !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
ho fou je l'ai jamais vu cette pub nikko,je me souviens juste celle de la dictator2max rebo a écrit :Ce n'est pas celle ci?dollyfanny a écrit :j'ai toujours en tête cette pub de la dictator2 qui saute le pont en bois qui est cassé pour attérir de l'autre côté,mais impossible de retrouvé cette pub,un jour peut-être dans youtube. :sad: :sad:
MERCI MAX REBO :top: !!!
Dans la pub des turbo panther de nikko,le truckage est gros quand elles sautent le pont,on comprends de suite quelle sont suspendu par quelque chose (du fil surement) :lol: :lol:
- dollyfanny
- Membre
haaaaaaaa Max je t'adore,elle y est ,franchement merçi 1000 fois,en fait ce n'est un pont mais une crevasse
merci Max :top: :top: :top: :top:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... ee.fr.html
merci Max :top: :top: :top: :top:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... ee.fr.html
- ghost
- Membre
elle tue cette NIKKO :lol: