Salut, je comprend pas ce que tu veux.....j'ai pas de blitz, et la carro du disco, c'est pas un blitz......
Je te dirais de creer un post, a toi, et explique ce que tu veux.......clairement, car cela n'a pas grand chose a faire ici
A+
Discovery au 1/6eme......Futur projet
- Madbearz
- Membre
Re: Discovery au 1/6eme......Futur projet
FF01 Power
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
J'ai édité tu va mieux comprendre, en gros, j'aurais voulu adapter une carro 1/6-1/8 sur mon Blitz en version rallonger !
- Madbearz
- Membre
Salut, les cotes sont en page 1.....mais je te le deconseil fortement. La carro est extrement lourde, et tu aura la tenu de route d'une enclume....et il te faudra une motorisation de fou pour avancer a peine....
Enfin n'en discutons plus ici.....si tu veux en dire plus ouvre un post
seb
seb
FF01 Power
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Merci et excuses moi j'avais pas vu les cotes. Oui je sais ses carro son lourde, mais j'ai déjà prévu un allégement, je compte prendre un pick up (f150 fx4) et en faire un trophy truck, donc j'ai pas mal de truc à virer sur la carro (portes benne, porte latérale remplacé par des filet, vitrage viré, le système d'éclairage...)Madbearz a écrit :Salut, les cotes sont en page 1.....mais je te le deconseil fortement. La carro est extrement lourde, et tu aura la tenu de route d'une enclume....et il te faudra une motorisation de fou pour avancer a peine....
seb
- Arcange
- Membre
:salut:
je viens de tomber sur le sujet, la vache ça va faire une belle bête une fois fini
tu vas en chier pour fabriquer ton chassis et autres oui, mais à l'arrivée tu auras un engin terrible :top:
a suivre
je viens de tomber sur le sujet, la vache ça va faire une belle bête une fois fini
tu vas en chier pour fabriquer ton chassis et autres oui, mais à l'arrivée tu auras un engin terrible :top:
a suivre