df 300 blizzard

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
voiiou
Membre

df 300 blizzard

Message par voiiou »

:salut: le temps est de rigueur ,je compte le sortir de sa léthargie,mais avant je souhaitai me renseigner sur les éventuelles options de cet engin ,a savoir existe t il des chenilles métal? et autres c a d toutes les options possibles,merci§.y t il un intérêt a l'équiper d'un ensemble bruschless? ;)
Madbearz
Membre

Re: df 300 blizzard

Message par Madbearz »

Salut,

il n'y a aucune option officiel. Apres tu as comme sur le mien les lamelle qui recouvrent entierement les chenilles pour ne pas les abimer sur sol dur et il doit exister d'autre choses (comme les lames a neige, que j'attends mais c'ets de l'esthetique)

Les chenilles metal sont a oublié, car trop lourde, la trans ne resistera pas (deja qu'elle ne resiste pas bien sur les char tamiya premiere generation avec embrayage).

Pour le brushless non.....si tu as un bon moteur, voir le moteur d'origine pourquoi changer?????? Plus de vitesse, plus d'usure et accessoirement plus de difficulté a le controlé.

Le miens est en brushless mais j'ai les memes perfs certainement que le moteur d'origine.....c'etait juste que j'avais le combo sous la main...

A+
FF01 Power
voiiou
Membre

Re: df 300 blizzard

Message par voiiou »

:salut: seb merci pour les infos ;)
Répondre