Salut Big-D ça fais longtemps dis donc
DSL a pour avantage d'avoir stand + électricité + compresseur pour pas cher (2Eur)! Et Mc Do pas loin

Puis on est à l'abri, même si l'hiver ça caille sérieux. Sinon c'est vrai que la piste est cassante. En tout cas en grip, car en drift ça ne pose pas de problème particulier. J'ai pété une rotule l'autre jour. D'habitude c'est les biellettes qui plient dès que je fais du grip, ça change

Sinon après c'est une histoire d'échelle. Les 1/10 y sont clairement à l'étroit. En M ça passe à peu près si t'es pas trop un manche. 1/12 et 1/18 ont plus de place. Mais bon faut pas taper trop fort
Bref que ce soit une sortie DSL ou autre dans le coin ça marche.
En ce moment je peux rouler avec:
- TRF415 "grip" ou "drift"
- Lunch Box "BL boosté"
- MadBull "BL over-boosté"
- Fighter Buggy RX "Sport Tunedisé"
- ClodBuster "stock"
- Losi 8ight "BL"
- Moto Venom "stock"
- Eventuellement TB-02 "Rally" si je monte l'électro.
Sinon dans le coin y'a aussi Eljot, Stylobicoide, Voiiou, Fab69 (mais généralement il bosse le samedi), Fou de Tamiya et Galahann qui ont rejoins le forum y'a pas longtemps. Ils doit y en avoir d'autre que j'ai zappé
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4