Grand Turismo 5 HD3D
- MAKi
- Membre
Re: Grand Turismo 5 HD3D
ça me rappelle une coccinelle split a plus de 600km/h sur le circuit de nurburgring ( avec une bidouille faite avec l'action replay ) ....
j'ai toujour ma ps2 ( equipée d'un DD pour stoquer les jeux ) vais ptete la ressortir du carton )
MAKi.
j'ai toujour ma ps2 ( equipée d'un DD pour stoquer les jeux ) vais ptete la ressortir du carton )
MAKi.
the end is nigh ....
- Tamiyosho
- Membre
Ah non , j'ai été chez mon pote qui a un magasin de hi-fi pendant le temps de midi pour essayer le truc sur son écran plasma 3d panasonic de démo.orangemeca a écrit :Ah d'accord, mais comme tu parles de 3D dans l'intro de ton post, je pensais que tu avais un ecran de ce type
Donc sur ton tri-Tube comment fais tu pour avoir une image en 3D ?
Moi je suis en 2d fatalement
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est bien, ils ont mis plein de caisses... Mais 50 modèle de Skyline, 50 de Sylvia, 50 de S2000 et 200 Honda, ça ne va pas faire beaucoup de caisses avec lesquelles je risquerais de jouer.
- Tamiyosho
- Membre
Ah bé pour moi , 200 honda c'est le bonheur.
Sinon , il y a des salopperies de peugeot :lol:
Sinon , il y a des salopperies de peugeot :lol:
- bipounet
- Membre
Hello
merci les chèques cadeaux du boulot, je l'ai depuis le 24...magnifique tout de même!
je comprend la remarque au bout de 4 ans on espèrerait un poil plus, mais bon pour moi ça reste un très bon GT .
Par rapport à la version prologue, la physique est nettement améliorée.
il y a de nouveaux circuits et les anciens reviennent
par contre, a mon avis, ce jeu a vraiment du sens qu'avec un volant; la manette n'étant pas assez précise.
avec le volant c'est précis, on sens bien les forces, délestages....
et il y a plein de muscle car ancienne et moderne dans les concessionnaires et en occasion!
des vielles alfa, j'ai acheter une 205 turbo 16 en occase,
bref faut l'acheter, je pense qu'on aura de quoi jouer sans trop se lasser si il faut encore attendre 4ans pour la version GT6
mon seul regret a priori pas de porsche ou "ruf"
maintenant faut que j'apprenne a connecter ma PS3 au net pour jouer en réseau
merci les chèques cadeaux du boulot, je l'ai depuis le 24...magnifique tout de même!
je comprend la remarque au bout de 4 ans on espèrerait un poil plus, mais bon pour moi ça reste un très bon GT .
Par rapport à la version prologue, la physique est nettement améliorée.
il y a de nouveaux circuits et les anciens reviennent
par contre, a mon avis, ce jeu a vraiment du sens qu'avec un volant; la manette n'étant pas assez précise.
avec le volant c'est précis, on sens bien les forces, délestages....
et il y a plein de muscle car ancienne et moderne dans les concessionnaires et en occasion!
des vielles alfa, j'ai acheter une 205 turbo 16 en occase,
bref faut l'acheter, je pense qu'on aura de quoi jouer sans trop se lasser si il faut encore attendre 4ans pour la version GT6
mon seul regret a priori pas de porsche ou "ruf"
maintenant faut que j'apprenne a connecter ma PS3 au net pour jouer en réseau
- orangemeca
- Gentil membre
Merci Hlbip,
C'est ce d'ébut d'analyse que j'attendais.
Pfuffff, pas d'Allemande :cry: , il y a des VW quand même ?
Quand est-il de la météo, incidence sur la conduite ?
D'avance Merci
D'avance Merci
- bart
- Membre
Salut,orangemeca a écrit :Merci Hlbip,
D'avance Merci
regarde http://eu.gran-turismo.com/local/gb/dat ... st_en.html, il y a de l'allemande
J'attends mon jeu, commandé aujourd'hui.
- kuruma
- Membre
J'ai eu le jeux le Samedi 20 au matin,
J'ai acheté la PS3 il y a 2 an et demi uniquement pour GT5.
J'ai pris une bonne claque visuelle sur GT5 prologue, et oui passer d'un GT4 sur PS2 à un GT5 prologue en full HD ça à de quoi titiller la rétine
J'ai suivit de près les tumultueuses informations/démentis et autres concernant la sortie de GT5.
J'avais au départ pré-commandé la version Collector chez Micromania (il y a 3 versions différentes de GT5: normale, collector et premium) mais j'ai finalement pris une normale car sortie le 19 dans quelques enseignes.
Mes premières impressions sont mitigés, après 7 jours.
Je n'ai pas pour autant beaucoup joué.
Avec toutes les louanges et autres émises par Poliphony digital et papa Kazunori on pouvait s'attendre à plus spectaculaire.
Le passage entre GT3 et GT4 avait été plus spectaculaire (malgré un GT4 prologue vite dévoré).
Les points positifs de GT5 pour moi:
- Voitures premium sublissimes
- Gameplay toujours aussi prenant
- Les circuits magnifiques
- Les nascars et karting (sympa sans être indispensables)
- IA améliorée
- Gros travail sur les sons (bruit moteur, pneu, ...) c'est devenu très pointu et je n'hésite plus à lever le son lors des envolées lyriques de mon bloc 2l Vtec !
- Les dégâts (pas encore la tasse de thé chez Poliphony, GTA 4 est bien plus intéressant à ce niveau )
- La pluie, la nuit, la neige, ...
- Comportement routier très réaliste. Sous la pluie en propulsion c'est sport
- Générateur de circuit
- On retrouve la possibilité de faire évoluer une voiture classique vers une voiture de course (abandonné après GT3)
- Durée de vie
- On peu modifier les voitures (quantité toujours aussi impressionnante de pièces) mais ils ont oubliés les freins !
Les points négatifs:
- voitures standards digne d'un GT4 pour certaines d'entre elles
- une course mélangeant premium et standard c'est pas glop
- Vue cockpit en premium uniquement
- On ne retrouve pas toutes les voitures du GT5 prologue dans GT5 (un comble pour des autos full détaillées !!)
Ce ne sont que mes points de vues concernant ma brève prise en main de ce jeu.
Je précise également qu'avoir eut GT5 prologue n'apporte aucun avantages dans GT5, contrairement au passage GT4 prologue vers GT4.
Seul les aficionados du jeu sur PSP auront eut la possibilité de faire migrer leur garage sur leur PS3.
En résumé un très bon jeu, 5 ans bien tassés pour cet opus est assez long tout de même.
Je ne regrette pas mon achat bien que pour moi la version standard du jeu est parfaite.
J'ai acheté la PS3 il y a 2 an et demi uniquement pour GT5.
J'ai pris une bonne claque visuelle sur GT5 prologue, et oui passer d'un GT4 sur PS2 à un GT5 prologue en full HD ça à de quoi titiller la rétine
J'ai suivit de près les tumultueuses informations/démentis et autres concernant la sortie de GT5.
J'avais au départ pré-commandé la version Collector chez Micromania (il y a 3 versions différentes de GT5: normale, collector et premium) mais j'ai finalement pris une normale car sortie le 19 dans quelques enseignes.
Mes premières impressions sont mitigés, après 7 jours.
Je n'ai pas pour autant beaucoup joué.
Avec toutes les louanges et autres émises par Poliphony digital et papa Kazunori on pouvait s'attendre à plus spectaculaire.
Le passage entre GT3 et GT4 avait été plus spectaculaire (malgré un GT4 prologue vite dévoré).
Les points positifs de GT5 pour moi:
- Voitures premium sublissimes
- Gameplay toujours aussi prenant
- Les circuits magnifiques
- Les nascars et karting (sympa sans être indispensables)
- IA améliorée
- Gros travail sur les sons (bruit moteur, pneu, ...) c'est devenu très pointu et je n'hésite plus à lever le son lors des envolées lyriques de mon bloc 2l Vtec !
- Les dégâts (pas encore la tasse de thé chez Poliphony, GTA 4 est bien plus intéressant à ce niveau )
- La pluie, la nuit, la neige, ...
- Comportement routier très réaliste. Sous la pluie en propulsion c'est sport
- Générateur de circuit
- On retrouve la possibilité de faire évoluer une voiture classique vers une voiture de course (abandonné après GT3)
- Durée de vie
- On peu modifier les voitures (quantité toujours aussi impressionnante de pièces) mais ils ont oubliés les freins !
Les points négatifs:
- voitures standards digne d'un GT4 pour certaines d'entre elles
- une course mélangeant premium et standard c'est pas glop
- Vue cockpit en premium uniquement
- On ne retrouve pas toutes les voitures du GT5 prologue dans GT5 (un comble pour des autos full détaillées !!)
Ce ne sont que mes points de vues concernant ma brève prise en main de ce jeu.
Je précise également qu'avoir eut GT5 prologue n'apporte aucun avantages dans GT5, contrairement au passage GT4 prologue vers GT4.
Seul les aficionados du jeu sur PSP auront eut la possibilité de faire migrer leur garage sur leur PS3.
En résumé un très bon jeu, 5 ans bien tassés pour cet opus est assez long tout de même.
Je ne regrette pas mon achat bien que pour moi la version standard du jeu est parfaite.
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- orangemeca
- Gentil membre
Et là , j'ai la suite de l'analyse, merci beaucoup à toi kuruma.
- tom4
- Membre
question : il y a une vue externe dans ce jeux? toutes les videos que je trouve sont soit des vues intérieures, soit des replay
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/