plein de p'tites voitures....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: plein de p'tites voitures....

Message par tom4 »

Tony Truand a écrit :Moi qui bosse dans le commerce du jouet, on trouve déjà des circuits de voiture Hot Wheels où un système de propulseur envoie les voitures sur la piste. C'est un système de roues motorisées et situées aux bords de la piste sur lesquelles les voitures prennent appui, d'où la propulsion.

Là, le type a fait quelque chose de différent mais en plus grand, qui me fait effectivement penser à la circulation automobile d'une certaine manière. Des fois ça bouchonne à cause d'une montée, donc perte de vitesse et création de bouchon, puis quand ça dévale, la circulation se fluidifie.

Moi je trouve ça marrant, j'aimerais bien avoir la même installation, mais alors qu'est-ce que c'est bruyant !
ouaip, j'ai deja repéré ces circuits avec lanceur intégré. un peu comme les circuits darda de mon enfance, mais à l'infini :)

tom4, qui fait des circuits pour darda avec des Bd, des livres, des rails de circuits TCR
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
333
Membre

Message par 333 »

Bonjour,
C'est scotchant :o
Merci Micronaute
@+
Dernière modification par 333 le 05 déc. 2010, 09:46, modifié 1 fois.
Image
Bonjour chez vous...Fred.
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

tom4 a écrit :
Tony Truand a écrit :Moi qui bosse dans le commerce du jouet, on trouve déjà des circuits de voiture Hot Wheels où un système de propulseur envoie les voitures sur la piste. C'est un système de roues motorisées et situées aux bords de la piste sur lesquelles les voitures prennent appui, d'où la propulsion.

Là, le type a fait quelque chose de différent mais en plus grand, qui me fait effectivement penser à la circulation automobile d'une certaine manière. Des fois ça bouchonne à cause d'une montée, donc perte de vitesse et création de bouchon, puis quand ça dévale, la circulation se fluidifie.

Moi je trouve ça marrant, j'aimerais bien avoir la même installation, mais alors qu'est-ce que c'est bruyant !
ouaip, j'ai deja repéré ces circuits avec lanceur intégré. un peu comme les circuits darda de mon enfance, mais à l'infini :)

tom4, qui fait des circuits pour darda avec des Bd, des livres, des rails de circuits TCR
Ben tiens, justement. Y'en a aux States qui font pareil mais avec des cartons.

Ça roule tout seul.
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

c'est moins pro, mais plus abordable et plus sympatique, je trouve. Un enfant heureux (et un papa aussi, peut-être moins la maman ;) )

La première video me fait penser aux petits bonhomme qui faisait des travaux dans fraggle rock!!!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
je viens d'en retrouver une darda :D dans mes cartons :D
_Alo0xX_

Message par _Alo0xX_ »

Mon rêve :o (Quand j'avais 4ans x) )
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut,
hier je suis aller me promener j'ai jouet et oh surprisse il y avait des circuits Darda :love: trois tailles différentes de circuit le 3 m a 25euros le 3.7 m a 30 euros et le 6 m a 40 euros, j'ai hésiter un moment pour mon petit a Noël mais finalement j'ai reposer car j'ai vu made in china :/ puis il faut que j'en parle a la patronne si non ca risque de rouspéter dans la chaumière ...
http://www.joueclub.com/produits_articl ... u=24020159

Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
bartwasa
Membre

Message par bartwasa »

le truc a la base c'est une OEUVRE D'ART qui est censé représenter la circulation a L.A (los angeles) donc totalement inutile et donc totalement indispensable.... enfin c'est l'avis des expert en art
Image SRCC le forum du scale rc
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

bartwasa a écrit :le truc a la base c'est une OEUVRE D'ART qui est censé représenter la circulation a L.A (los angeles)
les oeuvres d'art exposées au Louvres ne sont pas si bruyantes :? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tom4
Membre

Message par tom4 »

CyberFox a écrit : les oeuvres d'art exposées au Louvres ne sont pas si bruyantes :? :smoke:
non, mais elles sont pas aussi classe non plus :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre