plein de p'tites voitures....
- Micronaute
- Membre
plein de p'tites voitures....
Ceci est une œuvre d'art signée Chris Burden
Passez le début de la vidéo, on voit le hangar de l'installation de l'extérieur
MN
Passez le début de la vidéo, on voit le hangar de l'installation de l'extérieur
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- denis40
- Membre
Re: plein de p'tites voitures....
:salut:
j sais pas quoi dire :ttt: je trouve pas les mots
j sais pas quoi dire :ttt: je trouve pas les mots
- Madbearz
- Membre
Salut,
je vois pas.....sa sert a quoi :roll: et en plus sa doit etre cher
tu voulais dire quoi avec ces mots :lol: on voit le hangar de l'installation de l'extérieur
A+ :lol:
tu voulais dire quoi avec ces mots :lol: on voit le hangar de l'installation de l'extérieur
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Si l'on ne faisait que des choses qui servent à quelque chose, la vie serait bien triste, non ?Madbearz a écrit :Salut,
Ils ont une passion disons différente de la notre* : Les Hotwheels.
Tourner sur une piste ou autre avec une radio à la main, ça ne sert pas à grand chose non plus
* Quoique j'en ai à peu près 2000, mais elles ne roulent pas
P.S : Voir le hangar de l'extérieur, donne également une idée de l'ampleur de l'installation.
Dernière modification par orangemeca le 26 nov. 2010, 06:30, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est peut-etre un moyen de pub pour des convoyeurs industriels?
- Micronaute
- Membre
ce que je voulais dire, c'est qu'on se demande ce qu'il y a à voir au début de la vidéo, faut attendre un peu pour avoir le vrai sujet du film, donc je conseillais d'avancer un peu. moi-même j'ai failli zapper.Madbearz a écrit :Salut,
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- patrick
- Membre
une belle ilustration de la circulation automobile qui fait penser à une phrase pleine de bon sens: "l'animal vit et l'homme s'agite"
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- LeGlod
- Membre
Un truc de psychopathe mais c'est genial quand meme 8-)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- tom4
- Membre
ouaaaaa :top:
mon reve depuis tout petit. serieux, j'ai toujours imaginé qu'un jour j'aurais une piece, avec autour de ma piece, des tubes plexi transparents qui permettraient de lacher mes petites miniatures et les voir tourner autour de la pieces.
tom4, démentiel, j'adore
mon reve depuis tout petit. serieux, j'ai toujours imaginé qu'un jour j'aurais une piece, avec autour de ma piece, des tubes plexi transparents qui permettraient de lacher mes petites miniatures et les voir tourner autour de la pieces.
tom4, démentiel, j'adore
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tony Truand
- Membre
Moi qui bosse dans le commerce du jouet, on trouve déjà des circuits de voiture Hot Wheels où un système de propulseur envoie les voitures sur la piste. C'est un système de roues motorisées et situées aux bords de la piste sur lesquelles les voitures prennent appui, d'où la propulsion.
Là , le type a fait quelque chose de différent mais en plus grand, qui me fait effectivement penser à la circulation automobile d'une certaine manière. Des fois ça bouchonne à cause d'une montée, donc perte de vitesse et création de bouchon, puis quand ça dévale, la circulation se fluidifie.
Moi je trouve ça marrant, j'aimerais bien avoir la même installation, mais alors qu'est-ce que c'est bruyant !
Là , le type a fait quelque chose de différent mais en plus grand, qui me fait effectivement penser à la circulation automobile d'une certaine manière. Des fois ça bouchonne à cause d'une montée, donc perte de vitesse et création de bouchon, puis quand ça dévale, la circulation se fluidifie.
Moi je trouve ça marrant, j'aimerais bien avoir la même installation, mais alors qu'est-ce que c'est bruyant !