Salut, c'est exactement une moto 'normal" :lol: :lol:
J'etais pas aussi bon moi en trial
Avant je suivait les championnats sur abmoteur / motors tv....plus maintenant c'est dommage.
J'ai eu la chance pour un anniversaire que ma femme m'offre une manche de champiionnat du monde indorr a marseille....que de souvenir bou, bethune....adam.....
Il nous avait gratifier avec le champion et vice champion de trial vtt, d'une course moto vtt.........impressionnant
A+
Economie de pneu Av, la soluce ...
- Madbearz
- Membre
Re: Economie de pneu Av, la soluce ...
FF01 Power
- civicman
- Membre
Je confirme , c'est impressionant ce que ce pilote peut faire avec une moto . :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- christian 77
- Membre
Pratiquant la discipline, c'est magnifique mais limite décourageant quand on doit remonter sur notre brèle ...Un peu comme si Yannick AIGOIN vennais rouler sur votre piste locale.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- bart
- Membre
Pfffff... 8-) Le bunny hop à environ 53 sec, ça parait irréel avec une moto... respect Mr Bou, et bon courage Christian!
- voiiou
- Membre
:salut: c'est un cabri ce mec!!! il est né avec une brèle,c'est vraiment un art :top: