Mise a Jour des règles des PAs

Répondre
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Mise a Jour des règles des PAs

Message par Julien »

D'un commun accord, l'équipe de modération souhaite clarifier le contenu des petites annonces du forum.
Objets de la vente
- seuls les objets en lien direct avec le modélisme radio-commandé sont autorisés. Donc tout modèle, pièce, accessoire, option, accus, chargeur, peinture et outils directement liés au modélisme radio-commandé.

Si vous souhaitez lister un objet et que vous n'êtes pas certains de son lien direct avec le modélisme radio-commandé, contactez un membre de l'équipe du forum par MP avant de poster votre annonce.
Extrait du règlement disponible ici

Cette modification est à effet immédiat toutefois, nous sommes tolérant et nous vous laissons 48h pour mettre a jour vos annonces. Passé ce délai, les annonces non mises à jour seront supprimées de la base de données du site.

Comptant sur votre compréhension pour conserver un site de qualité dédié au modélisme :)

Julien pour l'équipe de modération
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3109
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Mise a Jour des règles des PAs

Message par Trass »

c'est marrant, mais tout et presque n'importe quoi peut etre associé au modelisme radiocommandé, meme des caseroles en fonte (pouvant servir de lest pour des scale...)

je comprends et respecte le choix que vous faites, mais pour moi tout ca reste tres etonnant...


... aller j'arrete , car mes auto-discussions sont inutiles
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Mise a Jour des règles des PAs

Message par cnjj0 »

Merci :top:
Répondre