subaru brat ! futur achat ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
lolo acs5
Membre

subaru brat ! futur achat ?

Message par lolo acs5 »

subaru brat ! est çe sympa? :D
donnez moi vos avis si vous en possédé un ou dans votre entourage qui en aurai un ! :top:
le chassis est plus efficace que celui du grass? y a t il moyen de modifié sont conportement?
merçi de vos réponse ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Arnaud85
Membre

Re: subaru brat ! futur achat ?

Message par Arnaud85 »

salut,
j'en possède un,le rere,j'en suis content,il est très solide,à une gueule inimitable :love: ,je l'adore,son terrain de prédilection est la plage,sur le mouillé,mais il peut vraiment tout faire,il est super en ballade dans les chemins,sur les routes de campagne il se prend pour une 1/1 quand je roule avec un pote,il prend les bosses sur les terrains en construction,c'est marrant à rouler les traces des pelles,enfin pour le pilote 1/10 pas trop :hehe:
le seul problème que j'ai eu est la fusée AVG dont les 2 pièces se sont séparées,comme dans ce cas: tuto réparation
un truc aussi:il se colle facilement dans la boue ou la neige,à cause de son diff et ses 2 roues motrices
sinon je pourrais pas le comparer avec un grass,j'en ai pas :P
voilà,c'est tout ce que j'ai à dire ms'ieu
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
lolo acs5
Membre

Re: subaru brat ! futur achat ?

Message par lolo acs5 »

Arnaud85 a écrit :salut,
j'en possède un,le rere,j'en suis content,il est très solide,à une gueule inimitable :love: ,je l'adore,son terrain de prédilection est la plage,sur le mouillé,mais il peut vraiment tout faire,il est super en ballade dans les chemins,sur les routes de campagne il se prend pour une 1/1 quand je roule avec un pote,il prend les bosses sur les terrains en construction,c'est marrant à rouler les traces des pelles,enfin pour le pilote 1/10 pas trop :hehe:
le seul problème que j'ai eu est la fusée AVG dont les 2 pièces se sont séparées,comme dans ce cas: tuto réparation
un truc aussi:il se colle facilement dans la boue ou la neige,à cause de son diff et ses 2 roues motrices
sinon je pourrais pas le comparer avec un grass,j'en ai pas :P
voilà,c'est tout ce que j'ai à dire ms'ieu
Arnaud
merçi de ta réponse arnaud! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Répondre