la contre attaque du soleil levant

hairy-ogre
Membre

Re: la contre attaque du soleil levant

Message par hairy-ogre »

optimaforever a écrit :Oui, d'ailleurs où sont les 2 autres? :P
deux autres quoi :o ?? dynastorm? j'en ai un monté (celui sur les photos) et un nib, mais pas trois quand même :ange:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

optimaforever a écrit : j'aimerais bien savoir où tu as déniché ta version carbone, cher ami poilu... :hehe: C'est quand-même plus élégant.

Où as-tu trouvé la carro?
Ah Ah :hehe: :D hében tout simplement sur la B. cty qui vends des modèles super propres vendait celle ci complète et surtout en version team super machin truc, cad avec une option limitée et magnifique à savoir ce superbe chassis carbone 8-) , son renfort sup et les supports d'amortos av et arr également en carbone :love: , et peut être aussi des amortos ultimate (que j'avais jamais vu) avec un réglage par mollette fillettée (option ou non?). la carro était elle aussi fournie non peinte, avec encore le film de protection. c'était pas franchement donné mais vu la rareté et la beauté de la chose j'ai mis à peu près 4 minutes à me décider avant de cliquer :D (le temps de voir si je pourrait manger ce mois ci :P )
le manuel était présent mais mon grand regret c'est l'absence des decals. ça va être très chaud à trouver, tout comme ceux du triumph. à moins qu'il n'y ait des scan dispo? avis aux gentils vintageux :D
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

j'ai le scan 8-) 8-)
pour le Triumph
:x et dire que je ne peux plus acheter des perles comme ton Pro X
:cry:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

f2g78 a écrit :j'ai le scan 8-) 8-)
pour le Triumph
:x et dire que je ne peux plus acheter des perles comme ton Pro X
:cry:
je pense que j'ai eu bcp de chance. des voitures comme celle ci dans cet état c'est super rare :| pour la thune je suis comme toi, au bout du rouleau, pour l'instant :sad:
pour les scans, c'est cool merci ;)
Hagar
Membre

Message par Hagar »

hairy-ogre a écrit : pour la thune je suis comme toi, au bout du rouleau, pour l'instant :sad:
Ouf!
Ca nous fait enfin une chance de trouver des beaux NIB pas trustés par un gros plein de poils mangeur d'enfants sages. :lol: :lol:

Belles machines! On ne doit pas être nombreux, à en avoir dans nos parking perso.
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Hagar a écrit :
hairy-ogre a écrit : pour la thune je suis comme toi, au bout du rouleau, pour l'instant :sad:
Ouf!
Ca nous fait enfin une chance de trouver des beaux NIB pas trustés par un gros plein de poils mangeur d'enfants sages. :lol: :lol:

Belles machines! On ne doit pas être nombreux, à en avoir dans nos parking perso.
oh l'aut' :D d'abord je ne mange que les enfants pas sages et puis j'utilise Gillette 3 lames doubles effets en titane actif au césium 34 enrichi aux omégas 3 :hehe: :lol: :smoke:
question parking, le tien est effectivement très mignon (mode jaloux: on :ange: ) et effectivement le proX comme le triumph sont maintenant très difficiles à trouver. nous sommes des privilégiés :lol:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

En effet. J'ai ces modèles enregistrés en recherche automatique sur baybay et depuis quelques mois, ça ne mord plus, si j'ose dire.
Marrant, ça : Pro-X et Triumph sont pourtant plus récents et moins emblématiques que la série des Ultima, pourtant, plus moyen d'en trouver.

Ton parking est autrement plus impressionnant que le mien, je crois. :ange:
Mais je ne me plains pas. Avec presque cinquante modèles, faudrait être gonflé (tout n'est pas dans ma présentation, qui doit être mise à jour).

J'ai des relations chez AREVA et dans les centrales nucléaires. Je peux t'avoir des lames de rasoir au plutonium si tu veux. C'est génial : Tu rases une seule fois et ça ne repousse plus jamais. Gillette les a fait interdire de vente parce que ça tue le marché (ça tue les utilisateurs aussi, à moyenne échéance). :lol:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

J'ai deux Pro-X et une Triumph
Tom a deux Triumph (le vil) :hehe:
mais j'ai une batterie d'Ultima qui vont partir sur ebay.
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

pas un Turbo ultima par hasard :D
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

f2g78 a écrit :pas un Turbo ultima par hasard :D
t'en veux combien?
c'est au kilo :lol: