Et un de plus !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Et un de plus !

Message par Alpine A110 »

Salut heracles et soit le bienvenue parmi nous :top:
Le problème du forum vient du faite que tout le monde tient une bonne couche :ange: et surtout on passe pas mal de temps à voir et à lire de magnifique topic alors gare à ta Cb( pas la moto) :lol:
Hésites pas à nous présenter ton lunch et ton Mb dès que possible!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
oliver60
Membre
Messages : 40
Inscription : 27 juin 2010, 18:12

Re: Et un de plus !

Message par oliver60 »

bonjour :)

je te souhaite la bienvenue sur le forum :salut:

oliver60
Avatar de l’utilisateur
heracles
Membre
Messages : 20
Inscription : 13 nov. 2010, 10:07
Localisation : Le Bugue (24)

Re: Et un de plus !

Message par heracles »

Alpine A110 a écrit :Salut heracles et soit le bienvenue parmi nous :top:
Le problème du forum vient du faite que tout le monde tient une bonne couche :ange: et surtout on passe pas mal de temps à voir et à lire de magnifique topic alors gare à ta Cb( pas la moto) :lol:
Hésites pas à nous présenter ton lunch et ton Mb dès que possible!!!

@+
Nico
Gare à ta Cb ? Carte Bancaire ?
Je devrais en savoir plus sur le VLB ce soir et le MB va reprendre vie prochainement.
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston CHURCHILL
-------------------------------------------
Vanessa's Lunch Box, Monster Beetle.
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Et un de plus !

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: Et un de plus !

Message par labraise »

:salut: welcome
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
Avatar de l’utilisateur
heracles
Membre
Messages : 20
Inscription : 13 nov. 2010, 10:07
Localisation : Le Bugue (24)

Re: Et un de plus !

Message par heracles »

Ah ! Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la trace de mon LUNCH BOX. J'attends de voir la bête, de mesurer l'ampleur de la tâche et je vous donnerai des détails sur la suite.
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston CHURCHILL
-------------------------------------------
Vanessa's Lunch Box, Monster Beetle.
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: Et un de plus !

Message par razorbak62 »

salut et bienvenue ! :salut: voilà comment se referme le piége ici:on vient pour une info sur une piéce au départ,ou un peu pour se décider sur l'achat d'un modèle,ensuite l'acceuil si chaleureux nous entraine vers les photos des membres et leurs modèles ....et puis ça y'est on à un modèle plus ou moins ancien qui devrait nous suffire,mais nooon,oh nooon seigneur je visite d'urgence les sites vendeurs et ma tete se met à tourner à 360 degrés en prononçant des mots que ma femme trouve sans aucun sens du style m02! dt01! ou encore ford 350....monster beetle et j'en passe car quelque fois il ne s'agit que de references!et là t'es foutu le virus est revenu! :D
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 644
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Et un de plus !

Message par JMRT »

Salut ! :salut:

Bienvenue sur le forum et bonne remise en état du VLB et MB !

Attention j'ai recommencé le modélisme il y a un peu plus de 3 ans (après 15 ans d'arrêt) avec un monster moderne thermique (MTA4) puis un truggy (X1 CRT)et ensuite en cliquant un peu au hazard sur la toile je suis tombé sur ce forum il y a 2 ans. J'ai d'abord tenté de résister au sirènes du vintage, et puis j'ai craqué ! :ange: :ange:

En moins de 2 ans j'ai maintenant 17 modèles dans le garage et c'est pas fini ! :smoke:

Pourtant je suis un petit joueur sur ce forum, il y en a des bien plus malades que moi ! :malades:

JMRT
Avatar de l’utilisateur
heracles
Membre
Messages : 20
Inscription : 13 nov. 2010, 10:07
Localisation : Le Bugue (24)

Re: Et un de plus !

Message par heracles »

Ca y est, je sais précisément où est niché mon VLB !
Encore quelques semaines et il sera de nouveau mien.

En attendant, j'ai établi le plan de marche de ma double restauration (je rappelle si nécessaire que je dois aussi remettre d'aplomb mon vieux Hilux "grandeur" et que dans quelques mois j'ai la restauration d'une maison entière à commencer :-o ). Par conséquent, ordre et mesure seront de rigueur.

D'abord, honneur à mon amour de jeunesse, je veux parler de Vanessa bien sûr. J'ai passé trop de bons moments avec elle sur une petite route de campagne fraîchement bitumée. Il n'est pas question ici d'émois d'adolescent, mais tout simplement d'un chemin qui desservait un lotissement en construction et qui était couvert d'une fine poussière. Que demander de plus pour mon VLB et ses roues dépourvues de picots ! Des heures et des heures de pure glisse !

Lorsque ma Vanessa sera redevenue pimpante, je donnerai un petit coup de frais à mon MB. Il faut reconnaître que la bête a un look du tonnerre. Beaucoup moins de travail en perspective puisqu'il est quasi neuf. Par conséquent, hormis une légère optimisation du châssis, de la motorisation et un peu de délire sur le look, il n'y a pas grand chose à faire (hum !)

Quoiqu'il en soit, ces bêtes sont faîtes pour rouler. Point de dédoublement de carrosserie pour le statique et pour le run. A chaque fois que j'ai essayé de jongler avec les carrosseries, il y en avait une qui au final ne servait à rien. Je laisse à BLACK HOLE SUN le soin d'être la mémoire du forum avec ses exemplaires irréprochables. Je préfère faire tourner mes "big wheels" pour voir leur look démoniaque en action.

Comme tout cela va durer un peu, je pense consacrer un topic à chacune de ces restaurations pour que vous puissiez me donner un max de conseils. Alors à bientôt !
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston CHURCHILL
-------------------------------------------
Vanessa's Lunch Box, Monster Beetle.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Et un de plus !

Message par orangemeca »

heracles a écrit :........Je laisse à BLACK HOLE SUN le soin d'être la mémoire du forum avec ses exemplaires irréprochables.......
Hello,
Je pense qu'il y a méprise sur la personne, car sauf erreur le sieur est un fieffé Runner. :D, ce qui ne retire en rien à l'aspect irréprochable le de ses modèles.
Mais peut-être évoques tu la sensation et les impressions que tu as en te rendant sur son site parfaitement documenté ?
Répondre