Une TA03F qui va mutée en TA03F "Pro-D". Liste hop-up mà j
- Alpine A110
- Membre
Re: Une TA03F qui va mutée en TA03F "Pro-D".
Salut,
C'est beau un TA03 tout neuf
Tu penses mettre le châssis carbone?
@+
Nico
C'est beau un TA03 tout neuf
Tu penses mettre le châssis carbone?
@+
Nico
- alfayo74fr
- Membre
Re: Une TA03F qui va mutée en TA03F "Pro-D". Liste hop-up mÃ
Oui, pour gagner du poids... mais j'ai un FRP qui doit arrivé également. Carbon ou FRP là est la question.
Je dois également en remonté une mais de couleur grise pour faire du rally, suite à la visite de ce site http://www.rallybrno.cz/ :malades: ... mais j'hésite, il faut que je calcule le coût. Sinon, je passerai sur DF03ra...
Je dois également en remonté une mais de couleur grise pour faire du rally, suite à la visite de ce site http://www.rallybrno.cz/ :malades: ... mais j'hésite, il faut que je calcule le coût. Sinon, je passerai sur DF03ra...
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Tu le verra vite si c'est un FRP ou un carbone, le carbone est mieux finit et plus beau
J'ai les 2 châssis mais je roule avec le FRP!!!
@+
Nico
Tu le verra vite si c'est un FRP ou un carbone, le carbone est mieux finit et plus beau
J'ai les 2 châssis mais je roule avec le FRP!!!
@+
Nico
- playmo
- Membre
alfayo74fr a écrit :Oui, pour gagner du poids... mais j'ai un FRP qui doit arrivé également. Carbon ou FRP là est la question.
a je vois que je suis pas le seul a traziner sur ce site si seulement j arrivai a trouvé les carro qui sont sur ce site
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- alfayo74fr
- Membre
Voilà . j'ai reçu cette semaine : 8-)
• 53261 TA03F Pro Carbon Batt.Plate Set
• 53363 TA03R Pro Carbon Chassis Plate/Carbon Graphite Chassis Plat, à défaut du 53302 TA03F Pro Carbon Chassis Plate/Carbon Graphite Chassis Plat
• 4025048 TA03F Pro Chassis Plate FRP (haut)
• 53358 TA03R FRP Chassis Set, à défaut du 53306 TA03F FRP Chassis Set
Le chassis carbon, je me le mets de coté... et je me suis monté le FRP en config F avec un Mamba Pro 5700kV...
:arrow: Donc, les photos sont :
• 53261 TA03F Pro Carbon Batt.Plate Set
• 53363 TA03R Pro Carbon Chassis Plate/Carbon Graphite Chassis Plat, à défaut du 53302 TA03F Pro Carbon Chassis Plate/Carbon Graphite Chassis Plat
• 4025048 TA03F Pro Chassis Plate FRP (haut)
• 53358 TA03R FRP Chassis Set, à défaut du 53306 TA03F FRP Chassis Set
Le chassis carbon, je me le mets de coté... et je me suis monté le FRP en config F avec un Mamba Pro 5700kV...
:arrow: Donc, les photos sont :
- alfayo74fr
- Membre
Bon... l'optionnite m'a rattrapé de nouveau.
Pour les cardans, j'ai regardé les schéma de montage de la HPI R40 et :idea: devinez: les cardans sont similaire que pour la TA03
Donc, commander et à essayer... je vous tiens au courant.
Sinon, j'ai trouvé l'Hop-Up
• 53274 TA03 Aluminium Counter Shaft,
• TA03 Tensioner belt Alu de GPM
• TA03 Alum Racing Steering de GPM pour remplacer celui de :tam: pour avoir un plus grand angle de braquage.
Et, un projet de TA03F-Ra est dans les starting block pour le début de l'année... ce sera un autre post.
Pour les cardans, j'ai regardé les schéma de montage de la HPI R40 et :idea: devinez: les cardans sont similaire que pour la TA03
Donc, commander et à essayer... je vous tiens au courant.
Sinon, j'ai trouvé l'Hop-Up
• 53274 TA03 Aluminium Counter Shaft,
• TA03 Tensioner belt Alu de GPM
• TA03 Alum Racing Steering de GPM pour remplacer celui de :tam: pour avoir un plus grand angle de braquage.
Et, un projet de TA03F-Ra est dans les starting block pour le début de l'année... ce sera un autre post.
- tangoom
- Membre
Salut alfayo74fr, belle acquisition, qu'est-ce que ça change le plastique noir, j'ai un faible :top: , c'est vrai que je suis habitué au gris souris sur ce châssis (j'ai débuté en TA03F avec l'A4 STW...).
A+
Tanguy.
A+
Tanguy.
- alfayo74fr
- Membre
Bon, mon TA03 continue de recevoir des pièces...
L'histoire des cardans de HPI R40 n'est pas réalisable, hélas! l'usinage pour l'adapter est trop complexe. :x
Entre temps, j'ai acquis un châssis FRP de TA03F pro pour pièces pour mon projet rallye (cf mon nouveau post, ici http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 60#p153860 ), avec la boite... c'est rare. Et, l'ancien propriétaire avait monté cette option et je n'arrive pas à retrouver le fabricant. Il s'agit d'un One-way dont le pignon est en aluminium, et de la couronne sortie moteur en acier et prévu pour des pignons en 48pitch.
Quelqu'un pourrait me renseigner par tout hasard? Ce serait :top:
La couronne seul.
L'histoire des cardans de HPI R40 n'est pas réalisable, hélas! l'usinage pour l'adapter est trop complexe. :x
Entre temps, j'ai acquis un châssis FRP de TA03F pro pour pièces pour mon projet rallye (cf mon nouveau post, ici http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 60#p153860 ), avec la boite... c'est rare. Et, l'ancien propriétaire avait monté cette option et je n'arrive pas à retrouver le fabricant. Il s'agit d'un One-way dont le pignon est en aluminium, et de la couronne sortie moteur en acier et prévu pour des pignons en 48pitch.
Quelqu'un pourrait me renseigner par tout hasard? Ce serait :top:
La couronne seul.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
C'est une option tobee craft pour TA03F
@+
Nico
C'est une option tobee craft pour TA03F
@+
Nico
- alfayo74fr
- Membre
Merci!