Micro crawler losi probleme de direction ?

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Micro crawler losi probleme de direction ?

Message par stephanxj »

et bien voilà, je viens d'acheter un micro crawler à mon fils, comme tout bon papa ... je l'ai testé avant de lui offrir et heureusement car j'ai roulé sur mon bureau l'espace d'un pack (5/10 minutes) et paf ! plus de direction, il est braqué à fond à droite et ne veut plus rien savoir, j'ai regardé à droite à gauche, le servo à eu quelques soubresaut mais il ne veut plus rien savoir ???
j'ai plusieurs batteries que j'ai chargé et essayées les unes apres les autres des fois que ça changerait mais rien n'y fait ??

est ce que le fait d'avoir appuyé par inadvertance sur le bouton blanc du régulateur peut être une explication à mon soucis ?

merci d'avance pour vos lumières
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: Micro crawler losi probleme de direction ?

Message par stephanxj »

merci pour vos réponses :top:

le sevo est grillé, j'ai essayé un autre servo et ça fonctionne donc :|
j'ai acheté un Hitec HS-82MG avec pinion métal
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
333
Membre
Messages : 163
Inscription : 09 juil. 2010, 08:46
Localisation : Mousterlin dans le Finistère sud
Contact :

Re: Micro crawler losi probleme de direction ?

Message par 333 »

stephanxj a écrit :merci pour vos réponses :top:

le sevo est grillé, j'ai essayé un autre servo et ça fonctionne donc :|
j'ai acheté un Hitec HS-82MG avec pinion métal
Bonjour,

Hé oui, c'est malheureusement ce qui ce passe quand le servo est blet. Il ne fonctionne plus que dans un sens.
Si je peux me permettre, pour évité cela, regardes si tu ne peux pas régler le débattement maximum de la direction avec ta radio ou autre. Les servos n'aiment pas du tout que l'on les maintiennent en force.

A+
Image
Bonjour chez vous...Fred.
Répondre