:salut:
J'ai mon MadBull qui a subit les affres de quelques front et backflip pas trop maîtrisés :oops: La carro a morflé et est fêlée en plusieurs endroits. Un collègue m'a passé du mastic polyester armé de fibre de verre (de Blackson), c'est bon pour réparer/renforcer ??
A+
Mastic pour réparer carro ABS ?
- Savage-91
- Membre
Mastic pour réparer carro ABS ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Mastic pour réparer carro ABS ?
Hello,
Cela fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé pour le combi et le Jeep, et sur la carro en lexan du Wild également.
Voir ICI :salut:
Cela fonctionne très bien, c'est ce que j'ai utilisé pour le combi et le Jeep, et sur la carro en lexan du Wild également.
Voir ICI :salut:
- Savage-91
- Membre
OK super! Thanks l'ami :salut:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Micronaute
- Membre
Salut
J'ai restaurée deux carro de Super Hornet, dont une en mauvais état
si il y a des fissures, le mastic n'est pas suffisant, fait un renfort en fibre + résine polyester par l'intérieur
Le mastic de carrossier servira surtout à combler les creux et différences de niveaux à l'extérieur après réparation par l'intérieur
gros creux, gros défauts: mastic chargée en fibre (on dit aussi choucroute)
petit défauts de surface: mastic fin
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =10#p49870
et après, c'est le plus drôle...grosse séance de ponçage et de remise en forme avant peinture
pour info, la carro bleue toute cassée, c'est maintenant celle avec les autoc Trackmania et Nadéo...mais j'en ai ch.....pour arriver lÃ
MN
J'ai restaurée deux carro de Super Hornet, dont une en mauvais état
si il y a des fissures, le mastic n'est pas suffisant, fait un renfort en fibre + résine polyester par l'intérieur
Le mastic de carrossier servira surtout à combler les creux et différences de niveaux à l'extérieur après réparation par l'intérieur
gros creux, gros défauts: mastic chargée en fibre (on dit aussi choucroute)
petit défauts de surface: mastic fin
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =10#p49870
et après, c'est le plus drôle...grosse séance de ponçage et de remise en forme avant peinture
pour info, la carro bleue toute cassée, c'est maintenant celle avec les autoc Trackmania et Nadéo...mais j'en ai ch.....pour arriver lÃ
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- orangemeca
- Gentil membre
Oupps, j'ai lu en diagonale la désignation du produit, je faisais également référence à celui décrit par Micronaute.Micronaute a écrit :.....
.........
J'ai utilisé dans ce cas, la même méthode que Micronaute
Dernière modification par orangemeca le 18 nov. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
- Savage-91
- Membre
OK bon je vais essayer de trouver ça alors. Ma carro est fissurée et cassée à plusieurs endroits, mais je peux la réparer par l'intérieur. Il n'y a pas de morceaux manquants.