Duratrax Evader DT....du quasi scale
- CyberFox
- Modérateur
Re: Duratrax Evader DT....du quasi scale
ah ok
Pour me plaire une voiture doit avant tout avoir un beau chassis, intéressant, à mes yeux l'aspect extérieur passe au second plan, c'est pour ça que je disais ça
Pour me plaire une voiture doit avant tout avoir un beau chassis, intéressant, à mes yeux l'aspect extérieur passe au second plan, c'est pour ça que je disais ça
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Tony Truand
- Membre
+1. Le train arrière n'est pas scale du tout. Le HPI fait mieux.CyberFox a écrit :Salut,
Je ne trouve pas qu'il soit quasi scale, surtout à côté du HPI Mini Trophy de même gabarit, mais en 4x4 :Zzz:
- Arcange
- Membre
Salut :salut:
:ttt: laisse tomber, pour avoir eu l' Evader ST et le ST pro, tu vas vite déchanter, qualité du cache moteur et de sa protection est vraiment pourave, slipper à gerber et fixation de couronne vraiment naze bref, tu risque de mettre pas mal de tune dedant pour le fiabiliser, pour quelque chose de fiable et plus sympa il y a le asso sc10 ou alors partir sur une base traxxas modifiée..
edit: cette engin n'est pas une innovation de la marque non, c'est le moyen qu'ils ont trouvé de recycler leurs daube
:ttt: laisse tomber, pour avoir eu l' Evader ST et le ST pro, tu vas vite déchanter, qualité du cache moteur et de sa protection est vraiment pourave, slipper à gerber et fixation de couronne vraiment naze bref, tu risque de mettre pas mal de tune dedant pour le fiabiliser, pour quelque chose de fiable et plus sympa il y a le asso sc10 ou alors partir sur une base traxxas modifiée..
edit: cette engin n'est pas une innovation de la marque non, c'est le moyen qu'ils ont trouvé de recycler leurs daube
- Madbearz
- Membre
Salut
sa fait longtemps :top: :top:
Sa sait un bonne avis.....
Je sais pas pourquoi vous le comparé au short course, cela n'a rien a voir......
Bon ben comme sa, duratrax, de la daube....on est fixé :salut:
seb
Je sais pas pourquoi vous le comparé au short course, cela n'a rien a voir......
seb
FF01 Power
- Tony Truand
- Membre
SalutMadbearz a écrit :Salut
seb
Ça fait longtemps :top: :top:
Ça c'est un bon avis.....
Je sais pas pourquoi vous le comparez au short course, cela n'a rien a voir......
Bon ben comme ça, duratrax, de la daube....on est fixé :salut:
seb
:salut:
- boo54
- Membre
Pas très utile ton post Tony Truand
- CyberFox
- Modérateur
Ce n'est pas un post, c'est un correcteur orthographiqueboo54 a écrit :Pas très utile ton post Tony Truand
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- boo54
- Membre
Ok :lol:CyberFox a écrit :Ce n'est pas un post, c'est un correcteur orthographiqueboo54 a écrit :Pas très utile ton post Tony Truand
- Madbearz
- Membre
Vu l'heure on peut me pardonner :lol: :lol: :lol:
FF01 Power