eu bahhh, si tu m'aime pu :cry: ...dollyfanny a écrit :vas'y envoie moi les à moi,chuis boulanger!!!!
bon ben,puisque tu ne veux pas,hé ben j't'aime plus!!!! :top:
Ca dépend, si tu est un fille ou un garcon :ttt:
:lol: :lol: :lol:
eu bahhh, si tu m'aime pu :cry: ...dollyfanny a écrit :vas'y envoie moi les à moi,chuis boulanger!!!!
bon ben,puisque tu ne veux pas,hé ben j't'aime plus!!!! :top:
Je rejoins Orangemeca et BHS, personne n'a tort, tout le monde a raison et personne ne peut choisir à ta place. Je me pose moi-même la question pour un modèle que je n'ai pas présenté mais bon, tant que je n'ai pas la place de stocker mes RC, la question ne se pose pas trop... Heureusement pour moi.orangemeca a écrit :Hello,
Je pense que ce genre de point de vue** est strictement personnel, et l'avis de Pierre ( Ne nique pas la boite, met du cellophane ) Paul ( Monte le rapidement ) ou Jacques ( Laisse le dans la boite )ne t'avancera pas plus, donc à mon avis le demander c'est un peu inviter Paul & Mickey sur ton post.
**
Roule/roule pas
Etagere/pas etagere
Plot/pas plot
Box art/pas Box art
In the box/Pas in the box
Strictement d'origine / Customisé à mort
etc etc etc.....
Suivant le modèle, tu me fais un scan de la notice stp ? (aménonpadutou, c'est même pas de la curiosité pour savoir ce que tu nous caches )Kaminagayuchi a écrit :Je rejoins Orangemeca et BHS, personne n'a tort, tout le monde a raison et personne ne peut choisir à ta place. Je me pose moi-même la question pour un modèle que je n'ai pas présenté mais bon, tant que je n'ai pas la place de stocker mes RC, la question ne se pose pas trop... Heureusement pour moi.orangemeca a écrit :Hello,
Je pense que ce genre de point de vue** est strictement personnel, et l'avis de Pierre ( Ne nique pas la boite, met du cellophane ) Paul ( Monte le rapidement ) ou Jacques ( Laisse le dans la boite )ne t'avancera pas plus, donc à mon avis le demander c'est un peu inviter Paul & Mickey sur ton post.
**
Roule/roule pas
Etagere/pas etagere
Plot/pas plot
Box art/pas Box art
In the box/Pas in the box
Strictement d'origine / Customisé à mort
etc etc etc.....
En effet, cette notice n'est pas dispo ici.Black Hole Sun a écrit :
Suivant le modèle, tu me fais un scan de la notice stp ? (aménonpadutou, c'est même pas de la curiosité pour savoir ce que tu nous caches )
Promis, je ne dirai rien à personneKaminagayuchi a écrit :En effet, cette notice n'est pas dispo ici.Black Hole Sun a écrit :
Suivant le modèle, tu me fais un scan de la notice stp ? (aménonpadutou, c'est même pas de la curiosité pour savoir ce que tu nous caches )