Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
sober
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par sober »

christian 77 a écrit :
lolo30 a écrit :Christian il me semble que quelqu'un a eu le problème il n'y a pas très longtemps, je ne sais plus qui ... et je crois que ça a été réglé. Il faudrait remonter un peu dans le post ... donc tu n'es pas con !
Merci, mais j'arrive à trouver plein d'autres serveurs : avec les mot clé team, croxx ou 666 mais rien à base de azur en france (et dans le monde il y à 22 pages de serveur), bref je ne trouve ni la route 666 cross ni le team azur, il est ou ce serveur, france.
c'est comme vous je n'arrive pas à trouver les joueurs micro, 333, ou autres ...

Je suis tout seul ... :cry:
Tu tu met en mode de recherche de serveur "mondial" et tu cherche "speed" , et là en foncion du nombre de joueurs , tu vas trouver assez rapidement " Speed Racer Cross" . C'est le serveur sur lequel j'ai fait le plus de course contre les membres de la "VRC Team" ;) .

Après , je pense que beaucoup de serveur sur lesquels se trouve des joueurs français , sont étranger.
jooles
Membre

Message par jooles »

Christian, je t'ai invité dans ma liste "d'amis". Tu pourras me rejoindre si je suis connecté comme ça...

Ju
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

yvon a écrit : ... Sur PC, quelle version faut-il pour vous faire manger ma poussière? ...
Tu peux te contenter de la version gratuite téléchargeable sur : http://www.trackmania.com/
Tu auras quelques options de moins mais rien qui puisse te pénaliser par rapport aux autres. Par la suite tu pourras basculer vers une version payante si tu le souhaites.

:D
jooles
Membre

Message par jooles »

pareil pour moi que pour Christian : impossible de mettre la souris sur les deux serveurs Azur et 666...

Ju
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Jai trouve Speed Racer Cross et je l'ai "favosisé" ce sera un debut.
jooles a écrit :pareil pour moi que pour Christian : impossible de mettre la souris sur les deux serveurs Azur et 666...
Bon ba, ça vas je ne suis pas un cas isolé, il va falloir se serrer les coude pour y remédier.

Le blème, est qu'en tapant 666, par exemple il me trouve 22 page dont pleins qui ne contienne pas de 666 !! ??

j'ai essayé de configurer mon ip fixe, mais rien n'y fait, je pense le virer puis le réinstaller ... on sait jamais je suis sous windows ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

au fait, quelqu'un a la version WII?

Je l'ai et je prefere la version PC mais s'il y a des amateurs, on peut s'echanger nos code ami

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
jooles
Membre

Message par jooles »

Avec la version Wii, tu peux rouler avec des gens sur version PC ou pas???

Ju
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

nop pas possible
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
yvon
Membre

Message par yvon »

Justement, j'ai la version Wii.. pas mal du tout.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

Ready sur PC "yvon35"!

:hehe:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre