Ah oui tiens, j'avais un peu oublié que les roues avant devaient tourner et que les demi-ailes poseraient problème à moins d'être fixées sur les fusées
(ce qui me semblerait intéressant en terme de look, même si la réalisation risque d'être un peu plus complexe que prévue)
Non, ton taf sur la carro n'est pas à classer verticalement : ce sont juste des suggestions qui te sont faites. Ce projet est le tien et c'est toi qui décides du look que tu veux lui donner

Ce que ton magnifique châssis m'inspire, c'est quelque chose de radical et très rarement vu avant. D'où les idées qui cherchent à lui offrir une carrosserie qui le démarque de ce qui existe. Ton châssis me fait penser au Predator par son côté novateur et hors des "classiques". Le Predator a une carrosserie qui permet de le distinguer au premier coup d'oeil et qui me semble en rapport avec l'originalité de son design. La comparaison s'arrête là , mais l'idée générale et de garder le concept d'une carrosserie spécifique et exclusive dont les formes soient le reflet du caractère novateur et unique de ton châssis.
De là à dire que l'idée que je me fait de la carrosserie soit la bonne, il y a un pas que je ne franchirai pas

J'ai en tête certaines formes "bulles" comme Nichimo les avait faites sur son Luminous. Eux s'étaient plantés à mon goût, mais dans l'idée, le principe "futuriste à bulles" me semble correspondre au design de ton châssis. Mais en introduisant une forme "goutte d'eau" vue du dessus car c'est l'impression que me donne ton châssis.
Encore une fois, ce n'est que de l'imagination et une projection d'idées par rapport à la manière dont je vois ton châssis : rien ne dit que ça corresponde Ã
ta vision de ton châssis, or c'est
ta vision qui importe