Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
lolo30
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par lolo30 »

Bon alors cette session "without me" :sad: ça donnait quoi ?

Christian il me semble que quelqu'un a eu le problème il n'y a pas très longtemps, je ne sais plus qui ... et je crois que ça a été réglé. Il faudrait remonter un peu dans le post ... donc tu n'es pas con ! :lol:

Par contre la version gratuite n'est pas à mettre en cause puisque c'est celle que j'utilise et que j'ai tous les VRC en amis (une dizaine) et 5 ou 6 serveurs en favoris. :D
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut
désolé mais j ai fait faux bon pour ce soir,je n etais pas chez moi.. :|
a+
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

Bon, pas mal cette session, mais un peu surchargée....65 connectés à un moment!
y'avait des kadors,j'ai fait plus souvent entre 25 et 30eme, sauf les dernières, 15eme et 10eme, battu quand même par Sober-Saint Hilarion et suivi de près par Jooles...il m'a même semblé le voir passer devant moi.
puis arrêt des jeux pour cause de nerf en boule à force de jouer....faut dire que j'y était depuis quelques heures avant, en solo, ou en arsouille avec mes neveux (mais j'aime pas leur serveur, trop de routes, pas assez de dirt, et des maps de 20 secondes, t'est pas parti que t'est déjà arrivé...ça leur ressemble bien! bande d'é...... précoce, des vrais lapins :lol: )

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Ah ben c'est du propre ça Alain ! :lol: :lol: :lol:

Micronaute, c'est cool si vous vous êtes amusé. Cool aussi le retour de Jooles. C'est ce que je disais la dernière fois à propos des maps pourries qu'on s'est tapé, le côté positif c'est qu'on était entre nous. Quand on est sur des serveurs très fréquentés je n'arrive même pas à voir ce que font les autres pilotes de la Team. C'est beaucoup moins fun.

Bon si Christian77 arrive à nous rejoindre et que les vieux de la vieille veulent bien venir aussi, on devrait pouvoir frôler la dizaine voire la douzaine de VRC Boys !!!

Bon moi je me suis donné jusqu'à demain soir (vu que c'est férié ça fera pas avancé le schmilblick) pour prendre une décision pour mon PC. Donc logiquement mercredi prochain je suis là !

(ps : si vous me voyez passer au ralenti c'est que j'aurais juste pu remonter un P3 :lol: :lol: )
sober
Membre

Message par sober »

lolo30 a écrit : Micronaute, c'est cool si vous vous êtes amusé. Cool aussi le retour de Jooles. C'est ce que je disais la dernière fois à propos des maps pourries qu'on s'est tapé, le côté positif c'est qu'on était entre nous. Quand on est sur des serveurs très fréquentés je n'arrive même pas à voir ce que font les autres pilotes de la Team. C'est beaucoup moins fun.

Bon si Christian77 arrive à nous rejoindre et que les vieux de la vieille veulent bien venir aussi, on devrait pouvoir frôler la dizaine voire la douzaine de VRC Boys !!!

Comme Jooles et Micro on put le voir , j'ai fait un bref passage sur le serveur sur lequel ils etaient , mais trop de joueurs pour moi... :roll: En général je choisi des serveurs avec maxi 20/25 joueurs car je joue avec les voitures des adversaires apparentes et au dessus de ce nombre ça lag (comme on dit :D ) .

Ps : même si vous préfèrez la poussière , je vous conseille ce serveur "Narscar Racing League" , il y a pas mal de maps plutôt sympa ;) .
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

ca fait longtemps que j'ai pas joué mais je ferrais peut etre une apparition vendredi soir a partir de 20h mais c'est pas encore sur
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
jooles
Membre

Message par jooles »

:salut:

C'était sympa hier soir, mais effectivement beaucoup trop de monde. J'étais de retour après un long arrêt (déménagement), et j'ai enfin dépassé les 20000 points! Je referai des passages assez souvent, mais pas très longtemps vu que mon poste de jeu n'est vraiment pas confortable (me faut un portable performant!!!).

Quels sont les serveurs sur lesquels vous tournez d'habitude?

Voilou, à très bientôt!

Ju
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

lolo30 a écrit :Christian il me semble que quelqu'un a eu le problème il n'y a pas très longtemps, je ne sais plus qui ... et je crois que ça a été réglé. Il faudrait remonter un peu dans le post ... donc tu n'es pas con !
Merci, mais j'arrive à trouver plein d'autres serveurs : avec les mot clé team, croxx ou 666 mais rien à base de azur en france (et dans le monde il y à 22 pages de serveur), bref je ne trouve ni la route 666 cross ni le team azur, il est ou ce serveur, france.
c'est comme vous je n'arrive pas à trouver les joueurs micro, 333, ou autres ...

Je suis tout seul ... :cry:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Désolé Christian je t'aurais bien volontier filé un coup de main mais là c'est pas possible. :sad:
Si personne ne peut le faire, je te donnerais RDV la semaine prochaine, je devrais avoir remonté la machine. De toute façon je préviendrai et on pourra se fixer un rencard si tu veux.
Je ne peux même pas te donner de renseignement sur les serveurs, puisque je ne peux pas me connecter, je sais que Azur Team Map n'était pas toujours en ligne, pour 666 Cross il faudrait demander à 333.
Pour les pseudos, je ne sais pas si tu sais mais, si tu cherches 333 c'est AZUR333, micro c'est Micronaute etc ... tu les as tous en 1ere page.
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

L'hiver arrive...

Vous êtes tous sur PC là ou bien il y en a sur Wii?

Sur PC, quelle version faut-il pour vous faire manger ma poussière?

Merci!
:D
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre