Nouveau venu
- bart
- Membre
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je suis arrivé par hasard sur ce forum. J'ai fait du modélisme thermique et électrique à la fin des années 80, début 90 roulant avec des Siccom Magnum 87, Force et ensuite, après l’arrêt de Siccom, des châssis Kyosho Burns et Mugen. En électrique, du Tamiya Avante - que je dois encore avoir, je vais ressortir les antiquités du garage de mes parents- et Kyosho Ultima.
j'ai envie de m'y remettre parce que je suis tombé sur des vidéos de Tamiya DF03 Ra qui paraissent très très amusantes, simples - très important à mes yeux, j'ai envie d'utiliser la voiture, pas de passer mes soirées au bricolage), et de bonne qualité sans se faire sauter le porte feuille. D’où ma venu sur le forum
J'aurais surement des questions pour me remettre le pied à l'étrier. Désolé si ça paraitra un peu léger ou stupide, mais je crois avoir oublier pas mal de choses
A bientôt!
Je suis arrivé par hasard sur ce forum. J'ai fait du modélisme thermique et électrique à la fin des années 80, début 90 roulant avec des Siccom Magnum 87, Force et ensuite, après l’arrêt de Siccom, des châssis Kyosho Burns et Mugen. En électrique, du Tamiya Avante - que je dois encore avoir, je vais ressortir les antiquités du garage de mes parents- et Kyosho Ultima.
j'ai envie de m'y remettre parce que je suis tombé sur des vidéos de Tamiya DF03 Ra qui paraissent très très amusantes, simples - très important à mes yeux, j'ai envie d'utiliser la voiture, pas de passer mes soirées au bricolage), et de bonne qualité sans se faire sauter le porte feuille. D’où ma venu sur le forum
J'aurais surement des questions pour me remettre le pied à l'étrier. Désolé si ça paraitra un peu léger ou stupide, mais je crois avoir oublier pas mal de choses
A bientôt!
-
- Membre
Re: Nouveau venu
bonjour
je te souhaite la bienvenue sur le forum :salut:
oliver60
je te souhaite la bienvenue sur le forum :salut:
oliver60
- Alpine A110
- Membre
Salut et bienvenue :top:
@+
Nico
@+
Nico
- razorbak62
- Membre
salut mec ya pas de honte ,je suis content de voir qu'il n y a pas que moi qui a oublier pleins de choses .J'avais une ta02 (4x4 à cardan) à l'époque ou c'était la mode mais c'est vrai qu'il va falloir se remettre à jour.Je pense qu'ici on va vite y arriver ;à plus :salut:
- patrick
- Membre
bienvenue :salut:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- denis40
- Membre
bonjour
et bienvenue sur le forum bart
et bienvenue sur le forum bart
- f2g78
- Membre
- bart
- Membre
Merci à tous!
F2G78, je risque de passer te voir sous peu à la boutique, je ne suis pas loin.
Je vais investir doucement mais bon, qui sait comment ça peut finir, je le vois avec mon matos de vtt...
F2G78, je risque de passer te voir sous peu à la boutique, je ne suis pas loin.
Je vais investir doucement mais bon, qui sait comment ça peut finir, je le vois avec mon matos de vtt...
-
- Membre
:salut: et bienvenue parmi nous... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!