un ti ga du 62

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

un ti ga du 62

Message par nicoboc62 »

Bonsoir, je me présente et j'en suis encore désolé d'avoir put profité du forum sans mettre présenté auparavent!!
Je m'appelle Nicolas, 26 ans et pratique le modélisme depuis l' age de 13 ans.Avec une coupure d 'environ 5 ans je l'avoue!!
Je possède une vielle dirt trasher ( ce fut ma toute première) dont le châssis et cassé d'ailleurs si des âmes charitable en possède un??
j' ai également une victra que j' essaye de rénové et de la passé en brushless car je ne suis pas fan du thermique trop honereux a mon goût et qui ne procure pas le même plaisir qu'un électrique!!( eh oui je trouve ca agacent de régler sont carbu a chaque sorti)!Pour poursuivre ma collection, une schumacher sst axis 2 rénové et monté avec un brushless 5.5T 6000kv et ma dernière acquisition un madcap trouvé chez un particulier et dont j 'ai posté un sujet dernièrement afin de le présenté!!

Je suis a la recherche d'un grasshopper pour ceux qui s 'en débarrassent même en très mauvaise état je suis preneur!!

Merci a vous tous de m' écouter et dites moi ce que vous pensez de ma collection grandissante :top:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
oliver60
Membre
Messages : 40
Inscription : 27 juin 2010, 18:12

Re: un ti ga du 62

Message par oliver60 »

bonjour :)

je te souhaite la bienvenue sur le forum :salut:

oliver60
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: un ti ga du 62

Message par patrick »

bienvenue :salut:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: un ti ga du 62

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue chez les fous :ange:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: un ti ga du 62

Message par razorbak62 »

salut biloute je débarque moi aussi et aller lens!bienvenu
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: un ti ga du 62

Message par denis40 »

nicoboc62 a écrit :Bonsoir, je me présente et j'en suis encore désolé d'avoir put profité du forum sans mettre présenté auparavent!!
Je m'appelle Nicolas, 26 ans et pratique le modélisme depuis l' age de 13 ans.Avec une coupure d 'environ 5 ans je l'avoue!!
Je possède une vielle dirt trasher ( ce fut ma toute première) dont le châssis et cassé d'ailleurs si des âmes charitable en possède un??
j' ai également une victra que j' essaye de rénové et de la passé en brushless car je ne suis pas fan du thermique trop honereux a mon goût et qui ne procure pas le même plaisir qu'un électrique!!( eh oui je trouve ca agacent de régler sont carbu a chaque sorti)!Pour poursuivre ma collection, une schumacher sst axis 2 rénové et monté avec un brushless 5.5T 6000kv et ma dernière acquisition un madcap trouvé chez un particulier et dont j 'ai posté un sujet dernièrement afin de le présenté!!

Je suis a la recherche d'un grasshopper pour ceux qui s 'en débarrassent même en très mauvaise état je suis preneur!!

Merci a vous tous de m' écouter et dites moi ce que vous pensez de ma collection grandissante :top:
bonjour
et bienvenue sur ce forum ;; enfin dommage ( je vois 62 ) je dis dommage car il aurais pu payer sa bouteille ou sa mousse :top: quand meme profiter du fofo sans s etre présenté :ttt: allez je déconne :top: a+
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: un ti ga du 62

Message par nicoboc62 »

denis40 a écrit :
nicoboc62 a écrit :Bonsoir, je me présente et j'en suis encore désolé d'avoir put profité du forum sans mettre présenté auparavent!!
Je m'appelle Nicolas, 26 ans et pratique le modélisme depuis l' age de 13 ans.Avec une coupure d 'environ 5 ans je l'avoue!!
Je possède une vielle dirt trasher ( ce fut ma toute première) dont le châssis et cassé d'ailleurs si des âmes charitable en possède un??
j' ai également une victra que j' essaye de rénové et de la passé en brushless car je ne suis pas fan du thermique trop honereux a mon goût et qui ne procure pas le même plaisir qu'un électrique!!( eh oui je trouve ca agacent de régler sont carbu a chaque sorti)!Pour poursuivre ma collection, une schumacher sst axis 2 rénové et monté avec un brushless 5.5T 6000kv et ma dernière acquisition un madcap trouvé chez un particulier et dont j 'ai posté un sujet dernièrement afin de le présenté!!

Je suis a la recherche d'un grasshopper pour ceux qui s 'en débarrassent même en très mauvaise état je suis preneur!!

Merci a vous tous de m' écouter et dites moi ce que vous pensez de ma collection grandissante :top:
bonjour
et bienvenue sur ce forum ;; enfin dommage ( je vois 62 ) je dis dommage car il aurais pu payer sa bouteille ou sa mousse :top: quand meme profiter du fofo sans s etre présenté :ttt: allez je déconne :top: a+
Pas de souci si un jour t de passage!! Après une tite sortie rc on ira en boire une et c'est moi qui régale!!!

Ya pu cas espéré que tu n'est pas la descente à gainsbourg!! :top:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: un ti ga du 62

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre