24H de Bruxelles...
- Replay
- Membre
Re: 24H de Bruxelles...
Bonsoir,
Allez-y pour les questions, j'y répondrai dans la mesure de mes posibilité...
C'est très bien sur le forum, les autres verront les réponses...
Bien à vous,
Bien à vous,
BE COOL RACE 4 FUN
- Black Hole Sun
- Membre du mois
le truc qui m'inquiète un peu, c'est les lipo : j'en ai pas et j'en veux pas.
et qui dit lipo, dit généralement moteurs velus : j'ai pas non plus et pas envie de sacrifier un modèle pour l'abattoir
et qui dit lipo, dit généralement moteurs velus : j'ai pas non plus et pas envie de sacrifier un modèle pour l'abattoir
- boo54
- Membre
Les pack standart son accorder aussi regarde le reglement et je pense que nous pouvons faire ca sans forcement chercher la performance mais faire ca comme a notre habitude lors de nos sortie en lorraine dans la bonne entente et la bonne humeur :top:Black Hole Sun a écrit :le truc qui m'inquiète un peu, c'est les lipo : j'en ai pas et j'en veux pas.
Ayatollah du 540 et du NICD Nous partagerons une voitures parmis l'équipe et utiliserons notre matos actuel.Black Hole Sun a écrit :le truc qui m'inquiète un peu, c'est les lipo : j'en ai pas et j'en veux pas.
Bref on vas pas polluer le post on verra çà entre nous
- boo54
- Membre
Voila je pense que nous devrions prendre le chassis sur le quelle nous avons le plus de pieces de rechange et simple a réparer si problème il y a et de preference en 4WD
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans :Replay a écrit :Bonsoir,
Bien à vous,
...
# Chaque team disposera d'un espace délimité dans la salle, seuls pourront êtres présents dans la salle durant les 24h :
* Le pilote
* Le mécano
* Le ramasseur
# Le reste du team devra rester à l'extérieur de la salle.
...
Ce qui veux dire que dans une équipe de 6, il y a en 3 en salle et les 3 autres ne peuvent pas encourager leur camarade ni les assister dans les stands. Je comprends qu'ils auront besoin de repos mais ils vont se tourner les pouces.
C'est à discuter entre nous, ne divulguons pas la stratégie de courseboo54 a écrit :Voila je pense que nous devrions prendre le chassis sur le quelle nous avons le plus de pieces de rechange et simple a réparer si problème il y a et de preference en 4WD
- boo54
- Membre
je suis du meme avis je me vois mal attendre sans participer au moins dans les stands (Avis perso)teamneogordini a écrit :Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans :Replay a écrit :Bonsoir,
Bien à vous,
...
# Chaque team disposera d'un espace délimité dans la salle, seuls pourront êtres présents dans la salle durant les 24h :
* Le pilote
* Le mécano
* Le ramasseur
# Le reste du team devra rester à l'extérieur de la salle.
...
Ce qui veux dire que dans une équipe de 6, il y a en 3 en salle et les 3 autres ne peuvent pas encourager leur camarade ni les assister dans les stands. Je comprends qu'ils auront besoin de repos mais ils vont se tourner les pouces.
- Replay
- Membre
Bonsoir,
Vous devez savoir que notre salle n'est pas très grande, 220m² tout de même mais nous avons choisi d'utiliser un maximum d'espace pour la piste. Dès lors il ne peut y avoir plus de 30 personnes sans quoi il n'y a plus moyen de circuler, ou presque... Comme nous disposons d'une autre salle aussi spacieuse, là il y aura tout l'espace nécéssaire et nous prévoyons de placer des caméra et de mettre les écrans dans l'autre salle afin de ne rien perdre de la course.
Le chronomètrage sera également reporter dans l'autre salle qui est attenante à celle de la piste.
J'ajoute également qu'il n'y a que quelques mètres entre les deux salles.
Ceci dit, pas d'inquiétude, nous avons accueilli la Tamiya Cup l'année dernière et il y avais près de 80 pilotes, on s'en est très bien sortit...
Donc la limitation au nombre de personne est plutot pour permettre une bonne circulation dans la salle de la piste. Je vous rassure, il n'est pas prévu qu'un gendarme verballise les exès... Quoique...
De plus sincèrement, vous trouvez-pas que les chassis M font en général beaucoup de bruit ? Ce sera plus calme dans l'autre salle...
Bien à vous,
O.Dumont
Vous devez savoir que notre salle n'est pas très grande, 220m² tout de même mais nous avons choisi d'utiliser un maximum d'espace pour la piste. Dès lors il ne peut y avoir plus de 30 personnes sans quoi il n'y a plus moyen de circuler, ou presque... Comme nous disposons d'une autre salle aussi spacieuse, là il y aura tout l'espace nécéssaire et nous prévoyons de placer des caméra et de mettre les écrans dans l'autre salle afin de ne rien perdre de la course.
Le chronomètrage sera également reporter dans l'autre salle qui est attenante à celle de la piste.
J'ajoute également qu'il n'y a que quelques mètres entre les deux salles.
Ceci dit, pas d'inquiétude, nous avons accueilli la Tamiya Cup l'année dernière et il y avais près de 80 pilotes, on s'en est très bien sortit...
Donc la limitation au nombre de personne est plutot pour permettre une bonne circulation dans la salle de la piste. Je vous rassure, il n'est pas prévu qu'un gendarme verballise les exès... Quoique...
De plus sincèrement, vous trouvez-pas que les chassis M font en général beaucoup de bruit ? Ce sera plus calme dans l'autre salle...
Bien à vous,
O.Dumont
BE COOL RACE 4 FUN
- laurent58
- Membre
bonjour,
comment la gestion de cela est prevue? l'espace sera t'il securisé pour eviter tout probleme de disparition de matos ?
combien d'equipes maxi avez vous prevus d'accueillir pour ces 24h?
A+
Les Nixx devront être chargées a l'extérieur de l'enceinte du bâtiment
comment la gestion de cela est prevue? l'espace sera t'il securisé pour eviter tout probleme de disparition de matos ?
combien d'equipes maxi avez vous prevus d'accueillir pour ces 24h?
A+