Louvres 2011 ??
- chris_86
- Membre
Louvres 2011 ??
Bonjour,
Est-il prévu une édition 2011?
- max rebo
- Membre
Re: Louvres 2011 ??
Justement, je me posais récemment la même question...chris_86 a écrit :Bonjour,
Alors ces messieurs du Buggy Club Luparien? Des news?
- JMRT
- Membre
Oh oui s'il vous plais, un Louvres 2011 !!!!
Avec en guest Hervé et sont musée Yankee 1/4 et 1/5 !
Cette fois je bloque la date pour ne pas me faire avoir comme ces deux dernières année :x :x :x :censure: !
Aller les gars, je m'en veux tellement d'avoir loupé 2009 et 2010 ! :sad:
Avec en guest Hervé et sont musée Yankee 1/4 et 1/5 !
Cette fois je bloque la date pour ne pas me faire avoir comme ces deux dernières année :x :x :x :censure: !
Aller les gars, je m'en veux tellement d'avoir loupé 2009 et 2010 ! :sad:
- civicman
- Membre
- JMRT
- Membre
Toujours pas de news d'un éventuel Louvres 2011 ? :salut:
- Micronaute
- Membre
sans vent si possible, que je puisse venir voir, cette fois
MN
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- max rebo
- Membre
Salut à tous,
J'ai eu des infos par Damien du BCL...
Pas de rassemblement vintage prévu cette année... :sad:
Il y aura une course amicale organisée cette année par le BCL (avec "peut être" une catégorie vintage TT), mais pas de rassemblement spécifique vintage comme les années précédentes.
Le club souhaite se faire connaître en région Parisienne, avoir de nouveaux membres et rééquilibrer ces finances avant d'organiser à nouveau une manifestation de plus grande envergure.
Peut être en 2012...
On peut remercier les membres du BCL pour les rassemblements vintage organisés ces dernières années! :top:
Maintenant, à chacun de se mobiliser dans sa région et/ou son club pour en faire autant!
J'ai eu des infos par Damien du BCL...
Pas de rassemblement vintage prévu cette année... :sad:
Il y aura une course amicale organisée cette année par le BCL (avec "peut être" une catégorie vintage TT), mais pas de rassemblement spécifique vintage comme les années précédentes.
Le club souhaite se faire connaître en région Parisienne, avoir de nouveaux membres et rééquilibrer ces finances avant d'organiser à nouveau une manifestation de plus grande envergure.
Peut être en 2012...
On peut remercier les membres du BCL pour les rassemblements vintage organisés ces dernières années! :top:
Maintenant, à chacun de se mobiliser dans sa région et/ou son club pour en faire autant!
- matt891
- Membre
Effectivement pas d'édition 2011 :sad: nous en avions parlé avec les membres du BCL lors du dernier rassemblement, de plus le nombre de participant avait diminué en 2010 et comme le dit Max Rebo le club à besoin de se faire connaitre. En tout cas amis du BCL n'hésité pas à nous donné la date et les catégories pour 2011. Pour ma part je tacherais d'être là , qu'il y et une série vintage ou pas
@ pluche :salut:
-
- Membre
:sad: :sad: :sad: :sad: Je suis dégouté :sad: :sad: :sad: :sad: plus de concentration de Rc10, plus de Didou' s car, plus de trucs en plastique à étoiles à deux balles, et, plus aucunes chances à Joschua de gagner une course :sad: :sad: :sad: je suis dégouté................ :sad: :sad: :sad:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- nicoboc62
- Membre
matt891 a écrit :Effectivement pas d'édition 2011 :sad: nous en avions parlé avec les membres du BCL lors du dernier rassemblement, de plus le nombre de participant avait diminué en 2010 et comme le dit Max Rebo le club à besoin de se faire connaitre. En tout cas amis du BCL n'hésité pas à nous donné la date et les catégories pour 2011. Pour ma part je tacherais d'être là , qu'il y et une série vintage ou pas
Oh non je comptais bien participer cette année pour ma reprise du rc.
Allez onkel benz on lance une pétition pour avoir un nombre record de participant !!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c