:salut:
Un petit moment que je recherche une configuration rally et plus particulièrement pour les périodes de froid et d ' humidité pendant lesquelles il est absolument hors de question de se priver de faire une bonne sortie.
Dans cet esprit ,j' ai regardé et j' ai cherché :
-il était question d ' un Onroad 4wd .
-il fallait qu' il puisse encaisser un peu de watts.
-il fallait une protection de la trans spécifique.
-il fallait une carrosserie type DF03 TT à glisser sous la jupe d' un monstre WRC.; ça doit pouvoir se trouver :smoke:
-il fallait dépenser moins et réfléchir plus...
Et puis je me rappelle que j' ai un Losi XXX-S avec une transmission totalement protégée , un peu lourde pour être plus efficace dès que ça patine.
Je reprends des supports de carro pour pouvoir installer autre chose que la carro mulet d 'Altezza .
Je récupère une carro d' EVO VI que j' aurais finalement bouffé à toutes les sauces puisqu' elle a drifté avec le TA03 , runné avec le TC5R et là elle va faire du tout chemin soft en Losi XXX-S.
J' achète une paire de pneus rally HPI.
Et ça donne cela là tout de suite.
Le châssis est immédiatement relevé du sol et ça donne un aspect très réaliste.
Reste à trouver une protection de sous-châssis , faire des écopes pour éviter les projections à l' intérieur et étanchéifier l' électronique.
J' écoute vos conseils ou vos astuces.