Trackmania : infos en 1er post
-
- Membre
Re: Trackmania : infos en 1er post
Ah non micro fallait pas mettre celle là d'image ! :x
Je sais bien que t'es premier mais tu vois pas qu'il y en a deux qui se pose des questions ( ???) .
On a l'air de quoi, nous shooter pendant la pose clope ... on a pas idée !
Ah ben voilà pour recruter... ça va faire sérieux ça ... :x
:lol: :lol: :lol:
Je sais bien que t'es premier mais tu vois pas qu'il y en a deux qui se pose des questions ( ???) .
On a l'air de quoi, nous shooter pendant la pose clope ... on a pas idée !
Ah ben voilà pour recruter... ça va faire sérieux ça ... :x
:lol: :lol: :lol:
- Micronaute
- Membre
Ben pendant la pause clope, je roule..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MN (celui qui aime bien les blagues à double sens!)
MN (celui qui aime bien les blagues à double sens!)
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- alain térieur
- Membre
je suis tout a fait d accord avec m'sieur sober et sont klaxon façon "dukes of hazzard" :top:sober a écrit :Très sympa ces run et comme toujours dans une excellente ambiance (mais ça c'était pas la peine de le préciser ) .
et aussi avec micronaute a propos de certaines maps c est vraiment rageant de devoir recommencer a cause d une petite faute !! tout ça a cause d un pervers qui dessine des maps a la :x
bon,c est vrai je fini souvent sur le dos :lol: :lol: c est peut être aussi parce que je conduis comme une "buse"
a+ les vrc boys !!
-
- Membre
Tu veux dire que tu slalomes entre les cônes ? :smoke:Ben pendant la pause clope, je roule.....
Il est clair que les maps d’hier était particulièrement chiantes. Mais ce désagrément était très très largement compensé par le plaisir de se retrouver tous ensemble. C'est vrai que, quand on est perdu au milieu de 60 autres gugus c'est pas pareil. Là moi j'ai clairement adoré !!! Notre meilleur RDV depuis le début.
-
- Membre
Bon, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de PC et j'avais cru les avoir résolus, malheureusement la réalité c'est que ma carte mère est naze. Mes autres bécanes n'étant pas assez balèzes pour jouer, je vais essayer de remonter un PC d'ici ce soir mais je ne vous promets rien. Il y a des chances que je ne puisse pas être des vôtres.
Bon allez je m'y mets !
Bon allez je m'y mets !
- Micronaute
- Membre
allez, courage et p'tête à d'taleur!
MN
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- sober
- Membre
Lolo ,
je ne connais pas les symptômes de ta carte graphique, mais la mienne déconne de temps en temps aussi . Je me suis pas mal renseigner et c'est les soudures qui lachent .
Il existe un remède à ça (si c'est les soudures) qui à marcher pour moi...le four .
Tu préchauffes à 200°c pendant 10 minutes , et tu laisse ta carte 3 minutes en mode cuisson .
Ca peut paraitre saugrenue mais pour moi ça fonctionne . La température élevée me refait de belles soudures .
Maintenant , je ne veux pas être tenue responsable de quoi que ce soit en cas de problème... :lol:
je ne connais pas les symptômes de ta carte graphique, mais la mienne déconne de temps en temps aussi . Je me suis pas mal renseigner et c'est les soudures qui lachent .
Il existe un remède à ça (si c'est les soudures) qui à marcher pour moi...le four .
Tu préchauffes à 200°c pendant 10 minutes , et tu laisse ta carte 3 minutes en mode cuisson .
Ca peut paraitre saugrenue mais pour moi ça fonctionne . La température élevée me refait de belles soudures .
Maintenant , je ne veux pas être tenue responsable de quoi que ce soit en cas de problème... :lol:
-
- Membre
:lol: :lol:
Petit cours de cuisine informatique par Sober... elle est excellente celle là ... mais pourquoi pas après tout.
Non mais moi c'est pas la carte graphique c'est la carte mère et là elle ne veut plus rien savoir du tout. Franchement je me tâte à repartir sur une CM socket 478 alors que je vois les prix des 775 et des CPU dual core ... j'ai envie de sortir de la préhistoire avec au moins une machine. :lol: :lol:
Petit cours de cuisine informatique par Sober... elle est excellente celle là ... mais pourquoi pas après tout.
Non mais moi c'est pas la carte graphique c'est la carte mère et là elle ne veut plus rien savoir du tout. Franchement je me tâte à repartir sur une CM socket 478 alors que je vois les prix des 775 et des CPU dual core ... j'ai envie de sortir de la préhistoire avec au moins une machine. :lol: :lol:
-
- Membre
:sad: dans 50 mn vous allez vous éclater comme des malades et moi je suis devant mon portable pourri à pas pouvoir jouer ... j'enrage !!!
Soyez cool faites moi des tites photos que je participe un peu quand même.
Soyez cool faites moi des tites photos que je participe un peu quand même.
- christian 77
- Membre
J'ai un soucis, je ne trouve ni les serveur ni les joueurs ... y'a juste cactus qui m'a invité mais pas moyen de mettres des serveurs dans mes favoris ...c'est mon jeu gratuit ou moi qui suis con ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)