Salut, c'est pas une news en soi, mais c'est marrant
http://www.traxxas.com/products/electri ... erview.htm
Regarder la petite video :lol: :lol: :lol:
Sa lui donne une bonne bouille cette carro
seb
VXL rally Ken Block
- Madbearz
- Membre
VXL rally Ken Block
FF01 Power
- Goma666
- Membre
Re: VXL rally Ken Block
j'aime beaucoup cette voiture, je parle surtout de la déco (beh oui, moi je roule pas)...
- nitrous
- Membre
on arrete pas d'en parler sur RévoPowaaa, on est tous amoureux de cette Ford
- cnjj0
- Membre
petit papa noel
eh m'sieur catburry, tu pourrais pas me la faire un p'tit peu plus grande ? (format DBX ?)
Bonne bouille en tout cas
eh m'sieur catburry, tu pourrais pas me la faire un p'tit peu plus grande ? (format DBX ?)
Bonne bouille en tout cas
- CyberFox
- Modérateur
tiens, elle est sympa cette carro, ça change
J'aime bien, par contre je n'aime toujours pas le pilote, il se la joue sur internet avec ses videos, mais en vrai rally c'est une bille, pire que Raikkonen :censure:
J'aime bien, par contre je n'aime toujours pas le pilote, il se la joue sur internet avec ses videos, mais en vrai rally c'est une bille, pire que Raikkonen :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Garrison
- Membre
Salut, moi je la trouve disproportionnée quand meme, elle est moins large dans la réalité... Bon m'en vais commander une focus pour la faire ken block style, en attendant de trouver une carrosserie de fiesta
Saru mo ki kara ochiru
- christian 77
- Membre
+1 à 100% !!! en plus yaka voir la vidéo à monthlery (entre autre) il y à 300 traces de passage pour une seule prise de vue ...CyberFox a écrit :tiens, elle est sympa cette carro, ça change
La petite Traxxas, par contre, est super chouette !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)