présentation

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
saint dragon
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2010, 13:18
Localisation : saint martin sur la renne 52

présentation

Message par saint dragon »

Bonjour à tous
Donc comme le veux la tradition sur ce site, je me présente.
j'ai commencé le rc dans les années 90 quand je me suis acheté mon saint dragon de tamiya, à cause de mon pote d'enfance qui lui avait acheté un madcap et puis un pote a acheté un autre madcap, enfin bref, nous voilà la bande de trois avec des tamiya et une occupation pour les dimanches.
Les années passent et le saint dragon reste dans sa boite, jusqu'au jour du déménagement dans ma maison avec ma femme et mes enfants et cette grosse valise :?: :?: tiens un buggy on le remet en route, on achète un thermique( GT15 de chez avioracing) , on répare le buggy du beauf pour le petit neveu ( Rock'n city de chez hirobo), on joue un dimanche en réunion de famille et voilà on se met à chercher des pièces sur internet pour réparer les dégats et on se rent compte que notre bon vieux buggy des années 90 qui à l'époque était révolutionnaire avec son diff à bille est maintenant dans la catégorie vintage :o (coup de vieux). Donc, je ne suis pas comme certains d'entre vous un grand collectionneur de rc (ce que j'admire d'ailleurs) mais plutôt un utilisateur occationnel de mon vieux, mais vaillant saint dragon avec mon gamin et mon petit neveu.
Voilà mon inscription sur ce forum est surtout un appel au secours pour une recherche de pièce pour mon saint dragon (chassis) et pour l'hirobo (une transmission avant) et peut être une transformation ou pourquoi pas une acquisition d'un astute ou egress à la place du thermique.
Pour me localiser, je suis de Haute-Marne entre Chaumont et Colombey les deux églises.
chris81
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2010, 19:42

Re: présentation

Message par chris81 »

salut et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
pange
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 oct. 2010, 23:04
Localisation : 77430 champagne sur seine

Re: présentation

Message par pange »

grand bienvenue a toi et bravo pour la petite histoire ça demanderait presque une suite :).
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: présentation

Message par denis40 »

bonjour ,
et bienvenue saint dragon
peut etre a + pour des photos 8-)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: présentation

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:
Si tu recherches des pièces pour revenir dans ton enfance alors tu es bien tombé.
Tu as une section recherche pour faire passer le message et aussi une section vente qui pourrait t'aider en attendant de pouvoir vendre tes modèles ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: présentation

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous... :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: présentation

Message par labraise »

welcome :salut: parmis le forum
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: présentation

Message par ghost »

:salut: :salut: bienvenue ici :top:
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: présentation

Message par max rebo »

Welcome! :salut:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
saint dragon
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2010, 13:18
Localisation : saint martin sur la renne 52

Re: présentation

Message par saint dragon »

pange a écrit :grand bienvenue a toi et bravo pour la petite histoire ça demanderait presque une suite :).
:salut:
Petite nouvelle de ma petite pour "pange"' j'ai retrouver les deux Mad cap qui rouler à l'époque avec mon saint dragon, je suis en négo pour les avoirs, aprés je pense en faire pour mon gamin roule avec, un en évomax de mad cap avec les options de l'époque (c'est que jaurais besoin de vos lumières pour m'indiquer quelle sont les modifs que l'on peut faire moteur, variateur, etc..) et un en vitrine (banque d'organne), et pour moi si le père noel est gentil je me verrais bien au commande d'un astute ou super astute ( message subliminale à neb). en attendant il faut que je vende mon GT15 de chez avioracing avec moteur delta 15 et que je récupère les deux mad cap.
Suite au prochain épisode
Pour les photos pour l'instant je ne peut pas en mettre (saint dragon démontè, GT15 à nettoyé, hirobo en réparation)
PS je suis toujours à la recherche de pièce pour un hirobo serie 44B carrosserie de susuki
A+
david
Répondre