stop à la cigarette ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
ghost
Membre

Re: stop à la cigarette ?

Message par ghost »

je sait pas pourquoi mais cela devient dure lol
mais bon çà peut aller :roll:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

vois le coté positif, dites vous que c'est meilleur pour vous ...
moi aussi aprés tant d'année parfois c'est dur...mais je me dis que je ne peux pas reprendre (pour les autres ;) )
denis40
Membre

Message par denis40 »

ghost a écrit :je sait pas pourquoi mais cela devient dure lol
bonjour ,
ghost a ecrit mais cela devient dure ! ( oui c est peut etre un peu normal ! ) il faut trouver a s occuper les mains , bon ce retro ; il est remplacé ??
tenez bon , c est peut etre facile a dire mais continuez a+
Hervé
Membre

Message par Hervé »

Faut rien lacher mon ami... :top:
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

courage les mec ça en vau la peine!
Moi j'arrive même pas a arrêter de me ronger les ongles... :D
miko
Membre

Message par miko »

ghost a écrit :je sait pas pourquoi mais cela devient dure lol
Pour moi, entre 1 et 3 mois, c'était la période la plus dure :x , mais faut passer cette étape, après ça ira mieux :top: .
Bon courage et pas craquer hein!?! :ttt:
:salut:
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

Je m'incruste !

Il n'y a pas longtemps encore, je n'avais AUCUNEMENT l'envie d'arrêter... Et, mon père ma proposé un deal: "Tu arrêtes la clope, je te paye tes pièces pour ton 4x4..."
Sachant qu'il y en a pour environ 200€... Je n'ai pas d'autres choix que d'accepter... Un ans et demie avec la clope à la main, aujourd'hui c'est fini...

Dure... :x :sad:
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

C'est bien d'arreter pour un deal, mais surtout ne pas reprendre quand tu uaras eu tes piéces ;) :top:

courage a toi aussi
Hervé
Membre

Message par Hervé »

Bientôt 6 euros le paquet de clope....!!!!!! :smoke:
pange
Membre

Message par pange »

arrêter de fumer n'est vraiment pas simple ( ayant été vrai fumeur moi aussi pendant 11ans) j'ai commencer a l'ages de 14-15ans (l'âge ingrat) pour faire comme un copain 1 paquette par jour, et oui je ne pouvais pas rentrer chez moi avec donc je fumer tout, puis j'ai pris la vie active et la je suis passé a 2 paquettes voir 2 paquettes et demi par jour (debut a 7h du matin coucher a 3h du matin) puis il y a quelques année mon pére a fait un pneumothorax (2 semaine et demi a l'hosto)j'ai commencer a prendre peur mais ne me suis pas arrêter pour autant j'avais juste réduit la cigarette par la suite et née mon fils puis 1 ans apres ma fille et la je tombe malade (un rhume d'apparence) mais qui c'est tres vite compliqué (asséchement des poumons, de la trachée et des sinus) a partir de la j'ai vraiment pris peur est pensée avant tout a mes enfants et à ma femme et me suis arrêter tout seul sans aucune aide extérieur ni médoc, juste par ma force de volontée, a l'heure d'aujourd'hui ça fait 3 ans le 5 novembre que je ne fume plus je me sent beaucoup mieux les gens peuvent fumé a coté de moi ça ne me dérange pas dutout et je ne ressent aucune envie de rechute meme dans les début mais douleur de poitrine on quasiment disparue mais j'en ai conserver quelques sequelles comme des petits probleme de respiration meme sans efforts, des problemes digestif, la perte du gout et de l'odorat a 30% et j'en passe, aujourd'hui avec tout ce que j'ai pu voir et tout le mal être physique que j'ai pu ressentir quand je fumer même si on me payer graçieusement je ne reprendrer pas la cigarette et je souhaite à tout ceux qui veulent arrêter que ça se passe aussi bien que moi.

alban :top:
Répondre