Allez, petites images pour le souvenir de cette soirée.
Le début des mousquetaires avec dans le rôle de D'Artagnan le nommé Saint-Hilarion dit plus communément Sober ! Et dans le rôle des mousquetaires les autres.
Bon, nous nous sommes fièrement battu contre moult adversaires féroces et acharnés comme l'illustre l'image suivante. ( Beaucoup s'étant déconnectés juste avant que je prenne la photo ... Certains ont vraiment mauvais esprit ! :? )
L'image suivante montre la débacle de l'adversaire, on le voit sur le dernier concurrent qui se pose beaucoup de questions (C'est les ??? pour ceux qui ne connaissent pas le jeu) En fait il s'en pose 3 d'où les 3 "?" à savoir :
Mais comment font-ils ?
Sont-ils humains ?
Ne serait-ce l'équipe VRC au grand complet ?
Hélas non pour toi mon brave, car l'équipe sort sa botte secrète !!!! Le magnifique, le superbe, l'héroïque AZUR 333 (Alias 333 ...)
Et sur son fidèle destrier il remporta la première place !
Personnellement j'assurais les arrières en surveillant le dernier individu suspect, d'un oeil acéré (c'est pour ça que j'ai fait un chrono pourri, on ne peut pas tout faire en même temps, même quand on est mousquetaire... )
Ce dernier commençait à se poser beaucoup de questions également.
Voilà voilà alors évidemment il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... non c'est pas ça ... ils eurent plein de moment de rigolade que vous avez raté si vous n'étiez pas là et c'est tant pis pour vous.
Par contre vous pouvez vous rattraper parce que la suite des aventures de la Team VRC c'est mercredi prochain à 22H00 et vous êtes les bienvenus ... si vous vous sentez un peu mousquetaire !!!