Mon premier buggy "Grasshopper"
- lolo acs5
- Membre
Re: Mon premier buggy "Grasshopper"
salut nico :salut: j espere que tu vas bien :top: je vien au news du grass , t a monté ta 3 eme suspate? :roll:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- Alpine A110
- Membre
Salut lolo,
ça va pas mal et toi?
Toujours pas monté, je suis passé chez mes parents chercher ma nouvelle voiture, des pièces pour M-châssis, refaire mes papiers:|
En plus je voulais acheté une dremel et le modèle que je voulais était plus dispo donc j'ai pas encore refait les trous, je vais essayé demain avec la perceuse si j'ai le bon foret :oops:
@+
Nico
ça va pas mal et toi?
Toujours pas monté, je suis passé chez mes parents chercher ma nouvelle voiture, des pièces pour M-châssis, refaire mes papiers:|
En plus je voulais acheté une dremel et le modèle que je voulais était plus dispo donc j'ai pas encore refait les trous, je vais essayé demain avec la perceuse si j'ai le bon foret :oops:
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
Vraiment sympa ton grass.je viens d'en récupérer un grâce a croky_b.Encore Merci a lui!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On s'amuse bien avec mais là je doit changer la patte du 3e amortisseurs, elle s'est cassé :x
@+
Nico
On s'amuse bien avec mais là je doit changer la patte du 3e amortisseurs, elle s'est cassé :x
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
salut nico je viens au news a mon tour pour savoir ce que ca donne ce test avec un 3éme amortisseur??
Plus stable ou pas??
Merci et a++
Plus stable ou pas??
Merci et a++
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On sent bien la différence, le pont ne se bloque plus et travail enfin correctement
@+
Nico
On sent bien la différence, le pont ne se bloque plus et travail enfin correctement
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
Et la question alors ::Sautille t-il toujours ou beaucoup moins??
- Alpine A110
- Membre
Il sautille moins mais c'est aussi grâce au pont coulissantnicoboc62 a écrit :Et la question alors ::Sautille t-il toujours ou beaucoup moins??
- akiro
- Membre
:salut:
je le trouve très sympathique avec ces beaux amortisseurs .j ai quand même une petite question de néophyte au sujet du sautillement du grasshopper.
pourquoi vouloir rajouter un troisième amortisseur pour réduire l effet sauterelle alors que je trouve, que justement c est ce qui fait son charme .
j ai commencé le rc depuis 3 mois et c est en voyant des vidéos que j ai choisi d acheter ce modèle là pour mon premier buggy rc.
alors avec une modif pareil on change son comportement hasardeux . voila voila petite pensée du soir ......
je le trouve très sympathique avec ces beaux amortisseurs .j ai quand même une petite question de néophyte au sujet du sautillement du grasshopper.
pourquoi vouloir rajouter un troisième amortisseur pour réduire l effet sauterelle alors que je trouve, que justement c est ce qui fait son charme .
j ai commencé le rc depuis 3 mois et c est en voyant des vidéos que j ai choisi d acheter ce modèle là pour mon premier buggy rc.
alors avec une modif pareil on change son comportement hasardeux . voila voila petite pensée du soir ......
Trop de modèles pour les citer
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai monté le pont du Hornet car celui d'origine se coincé tout le temps et le 3e amortisseur remplace les épingle qui se tordent rapidement et améliore l'adhérence du train arrière!!!
Il faut dire aussi qu'il a un moteur en 17x2 et si tu regardes la vidéo tu vois le sautiller
@+
Nico
J'ai monté le pont du Hornet car celui d'origine se coincé tout le temps et le 3e amortisseur remplace les épingle qui se tordent rapidement et améliore l'adhérence du train arrière!!!
Il faut dire aussi qu'il a un moteur en 17x2 et si tu regardes la vidéo tu vois le sautiller
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 03 juin 2011, 20:05, modifié 1 fois.