chauffage

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
voiiou
Membre

chauffage

Message par voiiou »

bonjour,je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'un radiateur électrique pour ma salle de bains ,ce dernier en verre ,a explosé lors de notre weekend a Carcassonne .Et je m'y perds parmi toutes les offres et tous les prix,parmi nous quelqu'un saura t'il me renseigner?merci ;)
denis40
Membre

Re: chauffage

Message par denis40 »

voiiou a écrit :bonjour,je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'un radiateur électrique pour ma salle de bains ,ce dernier en verre ,a explosé lors de notre weekend a Carcassonne .Et je m'y perds parmi toutes les offres et tous les prix,parmi nous quelqu'un saura t'il me renseigner?merci ;)
:salut: voiiou ;
explosé ;; :o mais comment !! :roll: a+
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

un radiateur en verre :o :o

tu cherches un radiateur a fixé au mur, ou plutôt amovible :?:

cet été en vacance dans les Vosges, nous avons loué un studio et dans la salle de bain, il y avait un radiateur éléctrique murale , ça chauffer super bien, et vite...mais je ne sais plus la marque :oops:
Adam
Membre

Message par Adam »

Pour une salle de bain où le chauffage est utile que peu dde temps dans la journée, les forums "écolo/écono" ont plutot tendance à préconisé un soufflant...c'est ce que j'ai chez moi, il ne marche qu'au moment des bains.
Image
MaDe FoR RuN!!
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

profites-en pour prendre un chauffe serviette sinon, c'est super pratique :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

CyberFox a écrit :profites-en pour prendre un chauffe serviette sinon, c'est super pratique :)
+1 j'ai cela et c'est top (electrique à fluide)..... un bouton thermostat et un bouton pilotage 3 modes (mode normal (réglé avec le thermostat / 1 mode boost (5 mn avant la douche que l'on arrete parès la douche) / 1 mode clignotant que j'ai toujours pas compris :D )

=> chaleur douce + inertie + chauffe serviette = parfait!
beniusc
Membre

Message par beniusc »

salut,

j'avais un soufflant dans la salle de bain, je l'ai remplacé par un seche serviette electrique a fluide caloporteur et c'est quand même un autre confort !

c'est un accova (j'ai choisi la couleur assorti au mur de la salle de bain...), il possède un thermostat programmable qui se met en route pendant 2heures pour la douche du matin, puis repasse en mode eco.

c'est quand même plus pratique un seche serviette que des panneaux rayonnants.

a+

ben.
Tamiya DIRT TRASHER,variateur teu-104BK, kit roulement, sport tuned
Team Associated RC10 T4RS, esc 8T, orion 12x2
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

j'ai un seche serviette electrique payé tres cher.
On ne s'en sert jamais.
Ca met un temps fou a chauffé (malgres le mode rapide) et il n'y a presque pas d'inertie.
Tu entre-ouvre la porte et le chaud se barre.
Du coup on a prit un petit soufleur a 20euros chez le discountaire et ca marche 100 fois mieux.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

nous avons un chauffe serviette mais on ne l'utilise jamais car, si tu le branche, ça chauffe la serviette mais pas vraiment la SDB :| .
pour moi un chauffe serviette n'est pas un chauffage :ttt:

il dois surement existé de trés bon (cher) chauffe serviette qui peuvent chauffé la piéce, mais comme j'ai le chauffage centrale, je ne vois pas l'interet de changer pour l'instant
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: merci pour vos réponses,c'était un radiateur sèche serviette de marque c.....r thermalis avec soufflant 1000 w panneau verre hauteur 1,5 m et largeur 80 env.après examen on décèle une trace d'arc derrière le panneau :o ce qui aurait fait exploser le panneau de verre :roll: pas d'impact
ni choc quelconque.donc je vais demander a la m...f des renseignements ou peut être une prise en charge :? je ne vais pas m'épancher, mais ce week end sur le parking de l'aire de repos la voiture neuve a fais les frais d'un :x :censure: résultat :une portière a remplacer ,une aile arrière a redresser et une peinture a faire et bien sur pas de témoin ni d'auteur.merci
Répondre