Quoi d'autre chez vous en vintage ???
- benugho
- Membre
Quoi d'autre chez vous en vintage ???
:salut:
Nous sommes tous içi animés d'une passion commune: les RC vintages (au cas où certains ne l'auraient pas compris !!)
Mais y a t-il parmi nous des membres collectionneurs ou simples amateurs d'autres objets vintages sauf les véhicules 1/1 (déjà évoqués dans un autre post) ?
Pour ma part (simple amateur):
- Trains électriques échelle zéro (1/43) de chez Jep période 1950 - 1970 et de chez Lima dans la même échelle mais période plus récente 1975 - 1985
- Jeux électroniques Nintendo "game& watch" et certaines consoles 16 bits
- Bras robotisés (pub Free)
- Quelques anciens jouets téléguidés ou filoguidés ou simplement motorisés (même si relativement proche des véhicules RC traités sur le forum)
- et quelques objets divers ayant jalonné ma jeunesse
Les photos bientôt....
A vous si le coeur vous en dit
Nous sommes tous içi animés d'une passion commune: les RC vintages (au cas où certains ne l'auraient pas compris !!)
Mais y a t-il parmi nous des membres collectionneurs ou simples amateurs d'autres objets vintages sauf les véhicules 1/1 (déjà évoqués dans un autre post) ?
Pour ma part (simple amateur):
- Trains électriques échelle zéro (1/43) de chez Jep période 1950 - 1970 et de chez Lima dans la même échelle mais période plus récente 1975 - 1985
- Jeux électroniques Nintendo "game& watch" et certaines consoles 16 bits
- Bras robotisés (pub Free)
- Quelques anciens jouets téléguidés ou filoguidés ou simplement motorisés (même si relativement proche des véhicules RC traités sur le forum)
- et quelques objets divers ayant jalonné ma jeunesse
Les photos bientôt....
A vous si le coeur vous en dit
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Quoi d'autre chez vous en vintage ???
Hello,
ça compte la musique, le cinéma, la mode et certaines idées ??
- benugho
- Membre
bien entendu que ça compte même si j'étais plutôt "matérialiste" dans ma question, je n'avais pas pensé à tout çaorangemeca a écrit :Hello,
- marcolino
- Membre
Euh... ??? Ma femme ??? :lol: :oops:
Ah tu étais là chérie ?? ... à + les gars...ou pas ... :censure:
Ah tu étais là chérie ?? ... à + les gars...ou pas ... :censure:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Micronaute
- Membre
Salut
Par héritage paternel: des ordinateurs anciens, Commodore, Amstrad, Atari, IBM, Mac, Thomson, etc
j'ai pas de place chez moi, ni le temps de m'en occuper, j'ai commencé à faire un petit musée dans une salle de mon IUT, en espérant que l'association des étudiants s'y intéresse.
autre héritage paternel: les vieux postes de radio
pas mon truc, c'est en vente, la moitié est déjà partie
dernier héritage familiale que je garde précieusement: des appareil photo anciens, surtout du Kodak, une dizaine d'olympus et deux Nikon, qui me servait encore il y a quelques années avant de passer au numérique
Même ma guitare est réputée vintage sur le net: une yamaha FG580 de 1978
Le modélisme me prend tout mon temps les autres collections restent dans l'état...
MN
Par héritage paternel: des ordinateurs anciens, Commodore, Amstrad, Atari, IBM, Mac, Thomson, etc
j'ai pas de place chez moi, ni le temps de m'en occuper, j'ai commencé à faire un petit musée dans une salle de mon IUT, en espérant que l'association des étudiants s'y intéresse.
autre héritage paternel: les vieux postes de radio
pas mon truc, c'est en vente, la moitié est déjà partie
dernier héritage familiale que je garde précieusement: des appareil photo anciens, surtout du Kodak, une dizaine d'olympus et deux Nikon, qui me servait encore il y a quelques années avant de passer au numérique
Même ma guitare est réputée vintage sur le net: une yamaha FG580 de 1978
Le modélisme me prend tout mon temps les autres collections restent dans l'état...
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- max rebo
- Membre
- marcolino
- Membre
Allez plus sérieuseemnt mon trip à moi c'était ça : http://www.retro-mobiles.new.fr/
Mais pas le temps de m'en occuper alors je n'en ai gardé qu'une dizaine, mes préférés
Mais pas le temps de m'en occuper alors je n'en ai gardé qu'une dizaine, mes préférés
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
- Alfaccc
- Modérateur
salut pour ma part:
quelques micros et consoles(a500,1040stf,megadrive,nec,vectrex)et aussi un peu d'hifi(nakamichi,teac,cabasse,jbl,etc..)
laurent
quelques micros et consoles(a500,1040stf,megadrive,nec,vectrex)et aussi un peu d'hifi(nakamichi,teac,cabasse,jbl,etc..)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- orangemeca
- Gentil membre
Purée, un vic 20, j'avais eu ça à Noel** en ....19...jokerMicronaute a écrit :Salut
Et l' Amstrad, mon premier salaire
** J'avais explosé mon Sinclair ZX81 ( acheté en kit, parce que moins cher )
Hormis les HotWheels, et les skates pas d'autres addiction, j'ai vendu pas mal de mes BMX ( Je regrette :cry: )
- beniusc
- Membre
Salut,
je n'ai gardé aucun de mes anciens pc ou amiga, pourtant j'en ai eu un paquet ; j'ai débuté avec un 4.77mhz IBM un vrai de vrai (suivi par un bull micral 60)....
en vintage :
- j'ai un réseau de train électrique marklin des années 60 ayant appartenu à mon père, que j'ai agrémenté au fils des trouvailles sur ebay allemagne et leboncoin, il me manque la place pour le monter !
marklin c'est je crois ma première passion avec l'informatique.
- une collection de miniature au 1/18e que j'ai stoppé faute de place.
a+
ben.
je n'ai gardé aucun de mes anciens pc ou amiga, pourtant j'en ai eu un paquet ; j'ai débuté avec un 4.77mhz IBM un vrai de vrai (suivi par un bull micral 60)....
en vintage :
- j'ai un réseau de train électrique marklin des années 60 ayant appartenu à mon père, que j'ai agrémenté au fils des trouvailles sur ebay allemagne et leboncoin, il me manque la place pour le monter !
marklin c'est je crois ma première passion avec l'informatique.
- une collection de miniature au 1/18e que j'ai stoppé faute de place.
a+
ben.
Tamiya DIRT TRASHER,variateur teu-104BK, kit roulement, sport tuned
Team Associated RC10 T4RS, esc 8T, orion 12x2
Team Associated RC10 T4RS, esc 8T, orion 12x2