Shotgun Schumacher
- jooles
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Re: Shotgun Schumacher
:salut:
Mimi comme tout
Pour ton diff, tu as essayé la graisse silicone sur les billes principales? (et graisse normale sur la butée)
Ju
Mimi comme tout
Pour ton diff, tu as essayé la graisse silicone sur les billes principales? (et graisse normale sur la butée)
Ju
- lolo acs5
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Re: Shotgun Schumacher
salut m!
super sympa ton shotgun! et tres beau remontage ! :top:
super sympa ton shotgun! et tres beau remontage ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
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Re: Shotgun Schumacher
Les rondelles de diff ne sont pas à coller ?...
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Re: Shotgun Schumacher
salut!!
merci , merci pour vos commentaires!!
je crois en fait que j'ai oublier la graisse dans le dif. faut que je vérifie.
les roudelles ne sont pas collées, le dif fonctionne normalement, mais faut que je le serre fort pour qu'il ne glisse pas au moment de l'accélération.
je vais revoir ca ce soir!!
@+ :salut:
merci , merci pour vos commentaires!!
je crois en fait que j'ai oublier la graisse dans le dif. faut que je vérifie.
les roudelles ne sont pas collées, le dif fonctionne normalement, mais faut que je le serre fort pour qu'il ne glisse pas au moment de l'accélération.
je vais revoir ca ce soir!!
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- jooles
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Re: Shotgun Schumacher
Graisse silicone obligatoirement pour les billes principales. Cette graisse a la particularité d'être collante, et non glissante. En gros, ça évite au diff de glisser
Et graisse normale sur la butée, qu'il elle ne doit pas coller, mais glisser.
Si tu mets de la graisse normale sur les billes principales, ça risque d'être encore pire.
Ju
Et graisse normale sur la butée, qu'il elle ne doit pas coller, mais glisser.
Si tu mets de la graisse normale sur les billes principales, ça risque d'être encore pire.
Ju
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Re: Shotgun Schumacher
effectivement c'est ce que je mets d'habitude dans le dif.
mais là j'ai tout netoyé et j'ai un gros doute sur la graisse au moment du remontage.
faut que je démonte et que je vérifie.
mais là j'ai tout netoyé et j'ai un gros doute sur la graisse au moment du remontage.
faut que je démonte et que je vérifie.
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Re: Shotgun Schumacher
Yop! :salut:
Bon, j'ai démonté le dif et effectivement, je ne l'avais pas re-graissé. :?
Donc graissage, remontage et essai.
Ben ca patine si je sert peu le dif, en fait je suis obligé de le serrer assez fort, ce qui me surprend.
Sur mes Cougar II, lorsque je fait tourner une roue dans le vide, l'autre tourne dans l'autre sens, c'est le principe du dif me direz vous et ca me parais normal.
Là si je fais en sorte que la roue opposé tourne en sens inverse (toujours les roue dans le vide) quand je met la gomme ca patine complètement.
Du coup je suis obligé de serré le dif assez fort, mais les roues tournent ensemble dans le même sens du coup.
Cela dis, quand je roule, je vois que bien que le dif fonctionne quand même ... (je crois...)
Par contre sur mes cougar II il y a des slippers, c’est peut être ca la différence de serrage?!
Sinon au essai ca fait des Wheeling à souhait dès que je mets la sauce , ca saute partout , et mon fils ce marre comme un bossu :lol: dès quelle ce retrouve sur le toit !!
@+ all
Bon, j'ai démonté le dif et effectivement, je ne l'avais pas re-graissé. :?
Donc graissage, remontage et essai.
Ben ca patine si je sert peu le dif, en fait je suis obligé de le serrer assez fort, ce qui me surprend.
Sur mes Cougar II, lorsque je fait tourner une roue dans le vide, l'autre tourne dans l'autre sens, c'est le principe du dif me direz vous et ca me parais normal.
Là si je fais en sorte que la roue opposé tourne en sens inverse (toujours les roue dans le vide) quand je met la gomme ca patine complètement.
Du coup je suis obligé de serré le dif assez fort, mais les roues tournent ensemble dans le même sens du coup.
Cela dis, quand je roule, je vois que bien que le dif fonctionne quand même ... (je crois...)
Par contre sur mes cougar II il y a des slippers, c’est peut être ca la différence de serrage?!
Sinon au essai ca fait des Wheeling à souhait dès que je mets la sauce , ca saute partout , et mon fils ce marre comme un bossu :lol: dès quelle ce retrouve sur le toit !!
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- fab69
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Re: Shotgun Schumacher
Hello ,
Problème bizzard que tu as là ? :roll:
Vérifie que ton écrou de serrage de diff est bien un "nylstop " , vérifie aussi que ta couronne de diff est bien d'origine ( ni trop épaisse , ni trop mince ? ) Et enfin tes billes sont - elles en bon état et pas trop usées ?
Tien nous au courant
Problème bizzard que tu as là ? :roll:
Vérifie que ton écrou de serrage de diff est bien un "nylstop " , vérifie aussi que ta couronne de diff est bien d'origine ( ni trop épaisse , ni trop mince ? ) Et enfin tes billes sont - elles en bon état et pas trop usées ?
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Re: Shotgun Schumacher
Tu n'as pas oublié les rondelles coniques A154 avant la butée ?