Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
333
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par 333 »

Bonsoir,
Cela fais un moment que je ne suis pas venu :oops: Bin j'ai été tout seul de 20h00 à 23h00. Sniffffffffffffff :cry:
J'ai voulu rejoindre Spitfire mais il était sur un serveur à mot de passe.

A demain peut-être :)

Bonne nuit à tous
Image
Bonjour chez vous...Fred.
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Salut 333,
désolé pour toi et pour ce soir, c'est pour éviter ce qui t'est arrivé et qui nous est tous arrivé, qu'on s'est fixé un RDV hebdomadaire.
Viens mercredi prochain avec nous.

Au fait, après t'avoir suivi sur 2 serveurs, j'ai roulé avec toi avant hiers et tu ne m'as même pas vu ... :lol: ... pas bonjour, rien ... :lol: ... Ah oui, merde à ce propos je voulais te bouder ! Bon ben c'est pas grave je bouderai une autre fois... :lol: :lol: :lol:
spitfire
Membre

Message par spitfire »

333 a écrit :Bonsoir,
Cela fais un moment que je ne suis pas venu :oops: Bin j'ai été tout seul de 20h00 à 23h00. Sniffffffffffffff :cry:

Bonne nuit à tous
oups oui desolé J'etait sur une soirée privée avec ma Team 8-) pourquoi privée heuu ben comment dire ..... :ange: :ange: :ange:
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
333
Membre

Message par 333 »

lolo30 a écrit :Salut 333,
désolé pour toi et pour ce soir, c'est pour éviter ce qui t'est arrivé et qui nous est tous arrivé, qu'on s'est fixé un RDV hebdomadaire.
Viens mercredi prochain avec nous.

Au fait, après t'avoir suivi sur 2 serveurs, j'ai roulé avec toi avant hiers et tu ne m'as même pas vu ... :lol: ... pas bonjour, rien ... :lol: ... Ah oui, merde à ce propos je voulais te bouder ! Bon ben c'est pas grave je bouderai une autre fois... :lol: :lol: :lol:

Me bouder.... Ha non alors... Je ne t'ai pas vu. Comment est-ce possible ? Je ne suis pas bêcheur, je t'ai loupé. Je suis sincèrement désolé :? :? :? :cry:
Quand vous voyez que je n'ai pas répondu les gars, c'est que j'ai raté. Relancez-moi. Souvent je suis un peu à l'ouest. Je suis en Bretagne d'ailleurs :lol:

A bientôt.
J'essaie d'être là mercredi ;)
Image
333
Membre

Message par 333 »

spitfire a écrit :

Bonne nuit à tous
oups oui desolé J'etait sur une soirée privée avec ma Team 8-) pourquoi privée heuu ben comment dire ..... :ange: :ange: :ange:

Pas de souci Spit ;)
A très bientôt.
Image
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

spitfire a écrit :

Bonne nuit à tous
des soirées comme ça??

:lol: :lol: :lol:

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

lolo30 a écrit :Et oui ... nous avons perdu notre Micronaute sur panne mécano-électrique ... :lol: :lol: :lol: T'as raison arracher le câble de la manette avec les roulettes du fauteuil, je suis mort de rire rien qu'en l'imaginant... :lol: :lol: :lol: Rassure moi, sur ton fauteuil, tu ne te penches pas dans les virages quand même ... :lol:

Donc mis à part la perte de notre maillon fort, (faut avouer que Micronaute est souvent devant ) ça a été un super moment ensemble, je suis vraiment content surtout quand on rentre dans les 10 premiers en mini peloton. Globalement je pense que l'on est en progrès, bon on pas pu réitérer le coup de l'invasion du podium de la dernière fois, mais là, il y avait de sérieux clients ....

Pour ce qui est des trucs qui flottent et qui n'ont pas de moteur, faut m'oublier, la seule fois ou j'ai fait de la planche à voile, je suis parti avec le vent et je suis rentré en ramant ... :lol:
Par contre les modèles réduits de voiliers modernes, je trouve ça magnifique.

Bon on se dit à mercredi prochain 22h00 ?
la différence, c'est que moi, je ne progresse plus, je suis arrivé à mon maximum. j'ai essayé de suivre les kadors comme Amstrad664 qui a fait souvent 1er...(et qui dit qu'il n'arrive à rien quand il finit 2eme :lol: :lol: )
Je confirme la progression du groupe, y'en a qui finissent devant moi de plus en plus souvent, surtout sur les maps lentes très techniques avec plein de virolos. continuez les gars... :top:

MN

(ps: la cause de l'accident...je bouge beaucoup quand je joue à TMN, faudrait que je me filme, ça pourrait être drôle!)
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
spitfire
Membre

Message par spitfire »

Micronaute a écrit :
des soirées comme ça??

MN
Mdrrrr voila Exactement :lol: :lol: :lol:
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

(ps: la cause de l'accident...je bouge beaucoup quand je joue à TMN, faudrait que je me filme, ça pourrait être drôle!)
Oh ouiiiiiiiiiii un film !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : 333 je ne t'en veux pas :D et je suis super content que tu viennes mercredi ! :top:
333
Membre

Message par 333 »

Micronaute a écrit :
des soirées comme ça??

MN
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre