Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
alain térieur
Membre

Re: Trackmania : infos en 1er post

Message par alain térieur »

ah ok !! cool sa ford falcon et son klaxon façon "dukes of hazzard" :lol: :lol:
alain térieur
Membre

la prochaine fois on ira sur un autre serveur si vous preferez !
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

désolé, j'ai pas participé à l'arsouille de ce soir because: boulot...argll!

c'est pour la bonne cause, la préparation de la fête de la science qui commence demain, mon IUT est lieu d'accueil cette année
http://www.fetedelascience.fr/index.php ... ion_id=613

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Pas de blème micro, le but n'est pas de conspuer ceux qui ne viennent pas. On a tous des vies, des empêchements. Mais le credi soir on sait qu'on peut se tirer une bourre entre potes et plus il y aura de présents plus on pourra aussi faire défaut certains soirs.
Je sais que certains ont des soucis en ce moment et qu'il seront là dès qu'ils pourront.
Mais franchement ne tardez pas parce qu'en au tableau on a 3 VRC aux 3 premières places sur 15 ou 20 mecs, c'est vraiment le gros kiff pour la Team !!!
:D :D :D
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

vous avez roulez a quelle heure :?: quand je me suis connecter vers 20h, les 4 membres dans ma liste d'ami étaient "déconnecté" :|
(tiens comment on met un klaxon perso :?:)
je sais pas si je ferrais de Top avec vous, mais je serrais comme votre "porteur d'eau" ( ou d'essence car en ce moment, fait sec en France :D )
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

On y était donc vers 22h00 mais je suis arrivé en dernier donc pour les autres je ne sais pas. Je crois qu'on a quitté 1 heure après environ (je n'ai pas regardé en fait) Par contre pour avoir roulé avec toi, je ne pense pas que tu sois à la traîne du tout. Et puis on est assez loin d'être des champions. On était sur un serveur assez facile et encore loin des records des pistes. Mais le plaisir de squatter toutes les marches du podium est vraiment une super satisfaction. :D

Je me répète sans doute mais on s'est fixé 22h00 tous les mercredi avec Alain, parce que lui n'est pas dispo avant et que je me suis dit que le mercredi il n'y avait rien à la TV. Perso je ne la regarde pas mais je pensais à ceux qui peuvent éventuellement la regarder. J'aurais aimé que l'on fixe ce RDV par "vote" pour satisfaire le plus grand nombre mais à chaque fois que j'ai soumis l'idée, elle semblait ne parler à personne. Je suis le premier à ne pas aimer les obligations mais là, force est de constater que si on ne se fixe rien, chacun roule dans son coin. Donc c'est un peu arbitraire comme RDV et si certains ont des empêchements ce jour là ou à cette heure là, on peut se fixer un second RDV hebdomadaire.Le but final étant de pouvoir s'éclater ensemble sans pour autant empiéter sur la vie privée de chacun. Perso je ne peux pas me permettre de jouer tous les soirs et je ne dois pas être le seul ... :D

Donc encore une fois si parmi ceux qui lisent ce post, certains débutants veulent nous rejoindre, je rappelle que le jeu est gratuit, qu'il tourne même sur un assez vieux PC donc point besoin d'un monstre, on peut jouer au clavier ou avec une manette et il n'est pas nécessaire d'être un gros balèze des jeux vidéos pour s'amuser.
Bref la seule chose dont vous avez besoin, c'est d'avoir envie de vous éclater dans une petite arsouille !
Alors n'hésitez pas, venez passer un super moment avec nous. :top:
Dernière modification par lolo30 le 21 oct. 2010, 15:33, modifié 1 fois.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

ok, c'est ça que je vous vois pas, je roule plus tôt (pendant que madame regarde la tv, et quand ses feuilletons sont finis, j'ai le droit de regarder la tv :D )
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

une 1/2 bonne soirée, où j'ai pu faire quelques bon scores, avec Sober, Lolo30 et AlainTérieur, avant la panne: :x :x :x :x
j'ai arraché le fil de ma manette avec une roulette de mon fauteuil de bureau (mékelkon!)
j'ai tenté une partie au clavier....mais c'est carrément m.....que
donc, ce matin, j'ai déterré une ancienne manette naze pour lui piquer le câble USB...une petite partie de microsoudure (p....de gros doigt boudinés) et ça remarche

Prêt pour la prochaine fois

MN

ps: bad niouze, la Lan Party Trackmania ne se fera pas en 2011 à mon IUT, aucun étudiant n'as pris ce sujet comme projet

re-ps: pour changer de Trackmania, et comme je suis aussi un voileux RC, j'ai découvert qu'un autre jeu Nadéo est dispo en version gratuite: Virtual Skipper 5 Online, version limitée et gratuite (attention, plus de 800Mo à télécharger)

http://www.virtualskipper-lejeu.com/fr/ ... info&id=17
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
alain térieur
Membre

salut !
dommage ton problème de manette :| car jouer au clavier c est vite pénible !!
les circuits sont intéressants sur ce serveur,je suis un peu a la ramasse mais j ai passé une bonne soirée et je pense pas etre le seul :D
a+
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Et oui ... nous avons perdu notre Micronaute sur panne mécano-électrique ... :lol: :lol: :lol: T'as raison arracher le câble de la manette avec les roulettes du fauteuil, je suis mort de rire rien qu'en l'imaginant... :lol: :lol: :lol: Rassure moi, sur ton fauteuil, tu ne te penches pas dans les virages quand même ... :lol:

Donc mis à part la perte de notre maillon fort, (faut avouer que Micronaute est souvent devant ) ça a été un super moment ensemble, je suis vraiment content surtout quand on rentre dans les 10 premiers en mini peloton. Globalement je pense que l'on est en progrès, bon on pas pu réitérer le coup de l'invasion du podium de la dernière fois, mais là, il y avait de sérieux clients ....

Pour ce qui est des trucs qui flottent et qui n'ont pas de moteur, faut m'oublier, la seule fois ou j'ai fait de la planche à voile, je suis parti avec le vent et je suis rentré en ramant ... :lol:
Par contre les modèles réduits de voiliers modernes, je trouve ça magnifique.

Bon on se dit à mercredi prochain 22h00 ?
Répondre