acto power rose

Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: acto power rose

Message par Alpine A110 »

Salut Nico,
Le rodage se fait avec 2 éléments, 15 minutes de rodage, tu laisses refroidir et tu recommences en tout ton moteur se rode sur 1h30.
Jette un oeil ici tu comprendras mieux http://www.overrc.com/

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: acto power rose

Message par chris_86 »

C'est clair que j'ai toujours fait attention au ratio avec l'utilisation de mon Acto rose, sinon il n'aurait pas une trentaine de packs... Il vaut mieux tirer un peu plus court.
Il a peut-être perdu en perf' mais pour du loisir, je ne vois pas trop la différence.
Autre truc, je ne sais pas si ça été utile mais j'ai régulièrement nettoyé le collecteur au nettoyant frein afin qu'il reste brillant.
Avatar de l’utilisateur
tonygti
Membre
Messages : 97
Inscription : 14 oct. 2009, 17:55
Localisation : BREST

Re: acto power rose

Message par tonygti »

et un acto rose acheté un :D :D
TAMIYA BLACKFOOT XTREME WR-01.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL
.
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1897
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: acto power rose

Message par boo54 »

Colis deja recu la vache trop rapide :love: :ange: :ange:
Avatar de l’utilisateur
tonygti
Membre
Messages : 97
Inscription : 14 oct. 2009, 17:55
Localisation : BREST

Re: acto power rose

Message par tonygti »

moi aussi :D
TAMIYA BLACKFOOT XTREME WR-01.
TAMIYA MONSTER BEETLE ORIGINAL.
TAMIYA NISSAN KING CAB.
TAMIYA MANTA RAY ORIGINAL
.
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: acto power rose

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je vous comprends les gars, je n'ai pas encore essayé le mien mais ça ne devrait pas tarder, le Blitzer est finit :ange:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Chuk maurice
Messages : 10
Inscription : 24 juin 2009, 18:32

Re: acto power rose

Message par Chuk maurice »

Quelqu'un peut nous faire un topic avec le montage et le rodage en photo? :salut:
Image

Version Française du super héros Américain! ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: acto power rose

Message par Alpine A110 »

Salut,
Regarde sur cette page tout est expliqué ;)
http://www.overrc.com/
Tu vas sur techniques et réglages, Technique moteurs et tu cliques sur Préparation de moteurs brushed de type Stock (17, 19, 23, 27, 30 tours, etc.)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Chuk maurice
Messages : 10
Inscription : 24 juin 2009, 18:32

Re: acto power rose

Message par Chuk maurice »

Merci meme si c'est bien compliqué pour un débutant. :oops:
Image

Version Française du super héros Américain! ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4145
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 29 Brest

Re: acto power rose

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je vais te faire un résumé rapide et très simple ;)
Pour roder un moteur, il te faut une batterie en 2 éléments donc en 2,4v, ensuite tu le branches au moteur et celui-ci tourne à vide pendant 15 minutes après tu fais 10 minutes pour le laisser refroidir et tu recommences ton rodage. Au total ton moteur se rode en 1h30 sans compter les pauses.
Normalement à la fin il ne doit pas faire d'étincelle au démarrage, voilà tu sais tout :D

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre