kyosho optima mid (lwb)
-
- Membre
Re: kyosho optima mid (lwb)
Exactement ça !, quelqu'un en a en rabe ?, j'ai aussi besoin du support d'aileron, s'il vous plait les mecs !
- crystalbowie
- Membre
Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
- optimamidpower
- Membre
Pour ma part je préfère l' original car je ne sais pas comment se comporte celui en alu avec l' ot-86 qui lui est en acier trempé!crystalbowie a écrit :Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
J' imagines aussi que si le pinion intermédière ot-85 version alu est plus solide que l' original c' est la denture du diff qui se bouffera donc ca ne fait que repousser le problème.
Pour éviter l' usure prématurée de ceux-ci il suffit de bien étanchéifier la transmission comme je l' explique dans cette rubrique sous le titre:
Kyosho optima mid (LWB), F-40 renaissance
:top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimaforever
- Membre
ça c'était un fil de restauration comme je les aime