kyosho optima mid (lwb)
-
- Membre
- Messages : 83
- Inscription : 14 juil. 2009, 20:03
Re: kyosho optima mid (lwb)
Exactement ça !, quelqu'un en a en rabe ?, j'ai aussi besoin du support d'aileron, s'il vous plait les mecs !
- crystalbowie
- Membre
- Messages : 186
- Inscription : 03 juil. 2009, 17:21
- Localisation : Lille (59)
Re: kyosho optima mid (lwb)
Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
- optimamidpower
- Membre
- Messages : 492
- Inscription : 20 août 2009, 13:20
- Localisation : Genappe belgique
Re: kyosho optima mid (lwb)
Pour ma part je préfère l' original car je ne sais pas comment se comporte celui en alu avec l' ot-86 qui lui est en acier trempé!crystalbowie a écrit :Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
J' imagines aussi que si le pinion intermédière ot-85 version alu est plus solide que l' original c' est la denture du diff qui se bouffera donc ca ne fait que repousser le problème.
Pour éviter l' usure prématurée de ceux-ci il suffit de bien étanchéifier la transmission comme je l' explique dans cette rubrique sous le titre:
Kyosho optima mid (LWB), F-40 renaissance
:top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: kyosho optima mid (lwb)
ça c'était un fil de restauration comme je les aime